46e leçon de catéchisme donnée par M. l’abbé Billecocq pour La Porte Latine et MPI.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
» Un peu de poison , cela donne des rêves agréables. »
« Beaucoup de poison pour finir , cela donne une mort agréable »
« Nous avons inventé le bonheur ».
» Avant les gens étaient fous ».
Ainsi délirait Zarathoustra.
Mais voyons si cela rapporte un peu , et puis tout est permis chez eux ,et depuis longtemps
Par définition, une personne qui souhaite mettre fin à ses jours n’est pas en bonne santé. Une personne en bonne santé ne désire pas mourir.
Pourquoi s’étonner? La Hollande dans son immense majorité n’est plus catholique depuis le 16è siècle pour devenir protestante calviniste et le foyer de toutes les hérésies et le refuge des marranes ibériques! Bref tout ce que réprouve l’Eglise catholique de l’époque! Or que disait-on du protestantisme : « l’antichambre de l’athéisme! » C’est ce qui est arrivé dans ce pays où désormais les athées sont majoritaires! Puis de l’athéisme on glisse vers l’euthanasie car il n’y a plus aucune transcendance, plus aucun frein spirituel! Pauvre Hollande! Que Ste Lydwine de Schiedam prie pour son pays tombé dans l’hérésie calviniste puis dans l’athéisme et désormais l’euthanasie!https://viechretienne.catholique.org/saints/1056-sainte-lidwine.