David Van Hemelryck, leader de Hollande-Démission a été arrêté hier en début d’après-midi, placé en garde-à-vue et libéré quelques heures plus tard. Motif de son arrestation: un ballon dirigeable qu’il était en train de gonfler et qui ressemblerait à une « quenelle ». Il était donc susceptible de créer un trouble à l’ordre public. Décidément, on retrouve souvent ce motif. Le ballon dirigeable a été embarqué par la police et pour l’heure, on ne sait pas ce qu’il est devenu. Subira-t-il le même sort que la banderole ? Son avocate, Madame Martine Baheux, n’a pas caché son mécontentement et sa colère : »Ils cherchent tous les prétextes.Il y a toujours un bon motif pour l’interpeller. Ça devient préoccupant sur l’état de notre démocratie. » Les propriétaires de ballon dirigeable ont du souci à se faire ! Le gouvernement semble atteint de paranoïa vis-à-vis de la quenelle !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce sont les mêmes que ceux qui exigent suppression de crèches et de croix, en France, dont les plus excités d’Allah nous massacrent lâchement dans nos rues … avec l’approbation de notre Justice si exemplaire, si attachée à cette bizarre laïcité qui fait fi de notre culture chrétienne pour permettre à la musulmane, si pacifique et si tolérante et respectueuse d’autrui, de se manifester (port de voile, …) dans l’espace public …, avec la compréhension du pouvoir qui estime devoir dé radicaliser ces pauvres brimés par des « souchiens » si racistes, des mécréants si méprisables …
Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation.
Mais, bien sûr, ces musulmans sont les adeptes d’une (fausse) « religion de tolérance, d’amour et de paix ».