MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nouveau communiqué de Defend Europe

Defend Europe et un patrouilleur libyen mettent fin à la présence du Golfo Azzurro au large des côtes d’Afrique !

Les événements se sont encore accélérés cet après-midi. Alors que nous surveillions depuis plusieurs heures le Golfo Azzurro, bateau de l’ONG Open Arms, nous sommes entrés en contact avec un patrouilleur de gardes-côtes libyens. Son capitaine connaissait notre action et l’a qualifiée de positive. Nous avons échangé sur une base coopérative.

Dans le même temps, ce même patrouilleur intimait l’ordre au Golfo Azzurro de quitter le secteur dans les meilleurs délais. Le dernier message du patrouilleur a été : « partez et ne revenez plus ! ». Nous suivons actuellement le Golfo Azzurro pour nous assurer qu’il obéit bien à l’injonction qui lui a été faite.

Nous avons enregistré l’ensemble de ces échanges et nous les diffuserons prochainement.

Ce nouvel épisode confirme le tournant essentiel que nous sommes en train de vivre en direct depuis quelques jours : la Méditerranée n’est plus le terrain de jeu des passeurs et des ONG.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cécilien Pelchat
il y a 9 années

Magistrale cette conférence. Voilà ce dont ne parle plus l’Église aux mains des faussaires depuis 50 ans:LE PLAN DE DIEU SUR LE MONDE. Gros problème, la FFSPX s’entête
à continuer de reconnaître ces faussaires qui dirigent
l’Église comme s’ils étaient des autorités légitimes, alors que depuis Vatican II ils ont multiplié les preuves de leur hérésies et de leur apostasies. Alors vient
dans la brûlante actualité les paroles prophétiques e la Bible (Approx.) « JE LEUR ENVERRAI UN POUVOIR D’AVEUGLEMENT AFIN QU’ILS NE PUISSENT PLUS VOIR LA VÉRITÉ NI COMPRENDRE LA PAROLE DE DIEU« . SEIGNEUR JÉSUS VIENS À NOTRE SECOURS. CÉCILIEN.