Les enfants de l’île de Man, dépendante de la Couronne britannique, ont fait l’objet d’un plan éducatif aberrant. Drag Queens assurant qu’il y a 73 genres au lieu de deux, cours d’éducation sexuelle pour apprendre aux enfants à se masturber, utiliser des préservatifs et avoir des pratiques sexuelles déviantes, promotion de la transsexualité, etc. Certains parents ont finalement décidé de s’opposer à des activités pouvant être considérées comme de la corruption de mineurs.

Pour une fois, les parents en ont eu marre et ont protesté. En conséquence, « l’éducation sexuelle a été suspendue dans les écoles de l’île de Man à la suite de protestations parentales concernant des cours inappropriés ».

Si vous aviez soutenu il y a dix ans que les écoles inviteraient des drag queens pour enseigner aux enfants qu’il y a 73 genres, vous auriez été traité de fou. Cependant, c’est exactement ce qui s’est passé sur l’île de Man.

Selon le Times, ces garçons de 11 et 12 ans « ont également vu comment une greffe de peau pouvait être prélevée sur le bras d’une fille pour créer un pénis artificiel ». Des parents ont expliqué que leurs enfants, en première année de lycée, « ont été traumatisés par l’enseignement du sexe anal et oral et de la masturbation ». C’est une attaque absolue contre la dignité, l’humanité et l’innocence des enfants.

Eliza Cox a déclaré au Times que les problèmes ont commencé lorsque l’île a adopté en septembre dernier un nouveau modèle basé sur le programme écossais d’éducation sexuelle.

Cox a été contacté par des familles qu’elle connaissait depuis des années et dont les enfants venaient de commencer les cours à l’école secondaire Queen Elizabeth II à Peel. L’une d’elles a signalé que leur fille était contrariée de devoir mettre un préservatif sur un pénis artificiel entourée d’un groupe de garçons. Une autre famille a déclaré que leur fils avait refusé de parler de ce qui s’était passé à l’école parce qu’il était tellement bouleversé.

Un troisième enfant « qui a dit à la drag queen qu’il y avait deux sexes, pas 73, s’est fait répondre qu’il avait blessé les sentiments de l’orateur et qu’il devait quitter la pièce ».

Il n’est pas nécessaire d’être catholique ou même chrétien pour s’opposer à ce genre de choses. La plupart des parents qui ont protesté ne l’étaient pas. Il suffit d’être un être humain décent pour savoir que c’est mal.

Ces enfants ont également été encouragés à une activité sexuelle précoce, et il a été rapporté qu’un enseignant « devait apprendre à un groupe de garçons et de filles de 7e et 8e années à se masturber ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !