
Selon des sources officielles syriennes, un groupe de 250 instructeurs de l’armée ukrainienne est arrivé dans la province d’Idlib, dans le nord de la Syrie, pour former les militants du groupe terroriste Hayat Tahrir al-Sham à la production et à l’utilisation de drones.
Ouvrir en Syrie un nouveau front contre les forces russes
» Il existe des informations confirmées selon lesquelles le nombre d’instructeurs ukrainiens déjà arrivés à Idlib a atteint 250 personnes. Ils ont été répartis entre les sites de production de la ville d’Idlib et de la région de Jisir al-Shughur », précisent les sources syriennes.
Nous avions déjà signalé ici l’accord entre l’Ukraine et le groupe terroriste Hayat Tahrir al-Sham, concernant des fournitures de drones par l’Ukraine en échange de combattants islamistes tchétchènes et géorgiens détenus par Hayat Tahrir al-Sham et réclamés par l’Ukraine.
« Un groupe de responsables du renseignement ukrainien s’est rendu à Idlib à plusieurs reprises il y a plus d’un mois pour coordonner et planifier des frappes contre les forces russes en Syrie. Les Ukrainiens cherchent à ouvrir en Syrie un nouveau front contre les forces russes », selon les sources syriennes.
Le journal syrien Al Watan a également rapporté que le chef des services de renseignement ukrainiens, Kyrylo Budanov, était en contact constant avec le chef du groupe Hayat Tahrir al-Sham, tentant de recruter des combattants pour rejoindre les forces armées ukrainiennes.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Apparemment
le pape François s’est déguisé
en grand Sachem
pour jouer aux cow-boys et aux Indiens ….
Tout ça pour préserver la culture de l’Amazonie.
Mais selon la Foi Catholique,
ce n’est pas aux cultures de critiquer la Foi.
Bien au contraire, c’est la Foi qui doit critiquer toutes les cultures !
Car Dieu est au-dessus de tout,
même des divagations du Pape, quand il divague !
Par exemple : la Foi critiquer la culture du marketing et du management,
… et de l’incroyable esclavage au travail qui en résulte … .
Il y a erreur sur le patronyme de ce sinistre individu: il s’appelle en fait Jorge Maria Geronimo.
pendant combien de temps encore devrons supporter ce traitre , ce diable déguisé en pape ?
François, l’agent de la Synagogue aveugle…
Le démon Bergoglio se dévoile de plus en plus. En bon larbin des mondialistes, il est allé servir la soupe aux fabricants du faux génocide des enfants indiens par les internats catholiques au Canada. Comme toujours pour mieux escamoter les crimes des anglo-saxons envers ces mêmes indiens. Avant, c’étaient les franc-macs, juifs et autres ennemis de l’Eglise qui colportaient ces bobards. Maintenant c’est l’imposteur assis sur le trône de Pierre qui fait le boulot. Et une partie des Catholiques crétinisés qui le croient.
à force d’innover et de s’éloigner de la base traditionnelle, on finit gourou
Il a raison. Il faut dépasser sans cesse la tradition. Mais pas par une régression.
Après 60 ans de révolution dans l’Eglise menée par les papes modernistes (Jean XXIII et ses successeurs) ennemis de la Tradition qui détruisent tout, foi , liturgie, morale, j’espère que les fidèles traditionalistes bourgeois bon chic bon genre « Auteuil Neuilly Passy » pour qui « le saint père a raison, le saint père a toujours raison » et qui placent une fausse obéissance au dessus de tout vont enfin ouvrir les yeux.