MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Certains semblent avoir du mal à accepter la démocratie quand elle s’exprime comme il ne voudrait pas. Ainsi deux communes belges Arlon et Farciennes ont annoncé lundi qu’elles suspendaient leurs relations officielles avec deux villes françaises, Hayange et Beaucaire, avec qui elles sont jumelées et qui ont vu dimanche soir l’élection d’un maire FN. Si les relations politiques sont coupées, elles sont ouvertes pour celles associatives. Il n’est plus question de visites officielles ni que les maires FN viennent…Le bourgmestre socialiste de Farciennes dit ne pas comprendre le vote des électeurs : »Ce sont des gens généreux. C’est eux qui nous ont accueillis pendant la guerre. » Il n’empêchera pas cependant les habitants de sa commune à se mêler avec ces incompréhensibles électeurs frontistes. Parfois, on se demande qui sont les plus sectaires alors que les politiques belges ne cessent de vanter leur esprit de consensus et d’ouverture !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , , ,
2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 8 années

République et FRANQUISME (NAZISME) incompatible!

La veuve
La veuve
il y a 8 années

Espérons qu’il soit expulsé vers la Palestine occupée. Là où sont ces amis, lesdits « français d’avant garde » comme il aima le clamer honteusement haut et fort sur la place du Trocadéro en insultant dans la foulée le peuple de France sur ses propre terres historiques de 2000 ans alors que ce type n’est qu’un français de papier naturalisé car de mère juive suisse et de père espagnole fasciste franquiste.
Il faudrait lui offrir une tournée des Grands Ducs à Gaza, en Cisjordanie, au Sud Liban avec pour guide un francophone du Hezbollah afin qu’il regarde sous la contrainte si nécessaire la réalité de l’ADN de sa femelle.
S’il reste en France, il faudra l’exposer au pilori sur la même place du Trocadéro jusqu’à ce que s couenne soit tannée par le soleil tout en invitant à ce que les français de seconde zone viennent lui rappeler l’histoire de la nation avant la présence de ses autres amis, ceux de la secte criminelle de la franc-maçonnerie et leurs égorgeurs de 1792-1794.
Tout ce petit monde doit disparaître de France, un pays qui n’est pas le leur.
Demander les adresses des temples afin d’y trouver la liste des noms des adeptes de la secte.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 8 années

Il serait temps de réaliser déjà l’incohérence d’avoir au gouvernement et parmi les élus, des binationaux.

Lionel
Lionel
il y a 8 années

Un comble!

Félicie Aussi
Félicie Aussi
il y a 8 années

Le problème de Valls, c’est sa tête qui ne va pas.

Moins ça va, plus il tire une tronche rébarbative ; plus sa tronche débecte, plus l’entourage lui fait la tronche et moins ça va. Et la boucle est bouclée avec un gain de puissance à chaque tour.

Mais Valls pourrait se soigner. Il doit bien y avoir quelque part un grand professeur échappé d’un asile qui projette de greffer une tête.

Suricate
Suricate
il y a 8 années
Répondre  Félicie Aussi

Valls aurait tenté une ultime porte de sortie …
Sa bonne portugaise qui ne parlait ni ne comprenait la langue française à appelé les secours lorsqu’elle l’a trouvé la tête dans le four !!!
 » Ça gaze … »
Lui ont demandé les copains francs du tablier …