MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Lundi 6 décembre, Castex et Véran ont gratifié les Français d’une énième conférence de presse anxiogène pour soi-disant lutter contre la 5e vague de covid-19, à la suite d’un conseil de défense dont les échanges sont couverts par le secret pendant de nombreuses années.

Les échanges, secrets de préférence, le gouvernement Castex les privilégie sous toutes les latitudes et les attitudes.

Ainsi, si les discothèques « ne peuvent accueillir du public jusqu’au 6 janvier inclus » ​selon le décret qui précise que cette interdiction s’applique jusqu’à la même date aux activités de danse ​des bars et restaurants, ce que l’on nomme les « clubs libertins » ou clubs échangistes, eux resteront ouverts. Le covid, par on ne sait quelles influence et raison scientifique, s’arrête au seuil des maisons closes.

A se demander si ce ne sont pas des lieux privilégiés, mais où l’on va en secret et qui doivent donc être exempts de toute descente de police inopinée, par les petits ministricules de « l’adolescent attardé » qu’est Macron…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tchetnik
Tchetnik
il y a 3 années

Les clubs échangistes resteront ouverts. Mais uniquement en terrasse.

Pikkendorff
Pikkendorff
il y a 3 années
Répondre  Tchetnik

Très bon !

Fracasse
Fracasse
il y a 3 années

Les « Piquouzés » ayant chanté et dansé tout l’été se trouvèrent fort dévêtus quand la bise fut venue, pas un seul dancing en vue pour se réchauffer, ils allèrent crier misère, chez le vieux couple Castex&Véran qui leur dirent :

– Que faisiez-vous aux temps chauds ?

– Nous chantions et dansions et nous allions au restaurant grâce au pass-nazitaire sur lequel il est écrit « Pfizer macht frei » !

Mais nos lascars ne « retournent pas capote » facilement, et ils leur dirent :

-Vous vous amusiez, nous en sommes fort aise et bien maintenant allez échanger vos expériences dans ces lieux d’aisance où l’on pratique le Kâma-Sûtra.

Moralité de l’histoire : Devant cette fosse, l’on demeure sceptique…

marco
marco
il y a 3 années

Se preserver des «  »lois «  »,indique comme dit dans l article les lieux de prédilection de ces gens ,,Comme a dit une autre personne « pour savoir qui gouverne ,,regardez qui vous n avez pas le droit de critiquer ,,,

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 3 années

Normal que le Covid-19 s’arrête au seuil des maisons CLOSES : vous enfoncez des portes OUVERTES…

Gauvin
Gauvin
il y a 3 années

Le Trou De L’Enfer En Sibérie :
https://www.youtube.com/watch?v=6wCbmZwk8Lw

NB Ils sont attendus .

Fracasse
Fracasse
il y a 3 années
Répondre  Gauvin

Bof…

Jean-marie Laguerre
Jean-marie Laguerre
il y a 3 années

Cela ne me surprendrais pas si l’on venait à découvrir l’un de ces donneurs de leçons en fâcheuse posture dans un de ces lieux de débauche. N’a-t-on pas surpris un certain Castaner en discothèque, en pleine crise des gilets jaunes?