Anice Lajnef, ex-trader, explique le piège des cryptomonnaies et les dessous géopolitiques du dossier : « Sam Bankman-Fried, PDG de FTX a été le deuxième donateur du partie démocrate de Joe Biden. Il comptait donner 500 millions de dollars pour la présidentielle de 2024 pour battre Trump. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Magistrale cette conférence. Voilà ce dont ne parle plus l’Église aux mains des faussaires depuis 50 ans:LE PLAN DE DIEU SUR LE MONDE. Gros problème, la FFSPX s’entête
à continuer de reconnaître ces faussaires qui dirigent
l’Église comme s’ils étaient des autorités légitimes, alors que depuis Vatican II ils ont multiplié les preuves de leur hérésies et de leur apostasies. Alors vient
dans la brûlante actualité les paroles prophétiques e la Bible (Approx.) « JE LEUR ENVERRAI UN POUVOIR D’AVEUGLEMENT AFIN QU’ILS NE PUISSENT PLUS VOIR LA VÉRITÉ NI COMPRENDRE LA PAROLE DE DIEU« . SEIGNEUR JÉSUS VIENS À NOTRE SECOURS. CÉCILIEN.