MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

McCaine_islamiste-mpi

Comment interpréter le bombardement par l’armée américaine de certaines positions tenues en Irak par les djihadistes de l’EIIL ?

Pour pouvoir décrypter cette information, il faut connaître les liens entre les Etats-Unis et les fondateurs de l’EEIL.

Les Etats-Unis et bien sûr leurs alliés du Golfe, l’Arabie saoudite, le Qatar et le Koweït, ont financé et équipé les djihadistes de l’EIIL chargés initialement de renverser Bachar-el-Assad en Syrie.

Dès 2007, le journaliste Seymour Hersh, prix Pulitzer, avait décrit dans le New York Times comment le Pentagone et la CIA, avec l’aide de leurs alliés du Golfe, avaient conçu un plan machiavélique de financement d’organisations djihadistes qui devraient provoquer un bain de sang qui justifierait une nouvelle intervention militaire américaine aboutissant à un redécoupage des frontières de cette zone géographique.

Voici une photo qui date de 2013 au moment de la tentative de renversement de Bachar el-Assad en Syrie. On y voit le sénateur McCain  rencontrer des responsables de factions soutenues par les Etats-Unis. Parmi les personnages qui entourent McCain, on retrouve al Baghdadi, aujourd’hui calife auto-proclamé de l’EIIL.

McCain-EIIL-2-mpi

McCain-EIIL-3-mpi

calife-EIIL-Baghdadi-mpi

Les Etats-Unis qui cherchent à apparaître comme les pacificateurs sont en réalité ceux qui ont planifié et organisé le chaos dont les chrétiens d’Irak payent le prix du sang.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
cadoudal
cadoudal
il y a 7 années

(avoir martelé une fois de plus que les Français Juifs sont les « sentinelles de République« .)

à bas la République maçonnique , nihiliste

Dieu et le Roi !

jpc
jpc
il y a 7 années

A pouffé de rire a voir les 2 zozos sur la photo, en fait de sentinelle j’y vois plutôt les sosies de stan Laurel et Oliver Hardy

Bardamu
Bardamu
il y a 7 années

On comprend la haine de types comme ce député (qui a la double nationalité, curieux non ?) dégoulinant de graisse quant au sait ce que Céline écrivait, du genre: « si les gens savaient ce qu’ils font, il n’en resterait pas un pour raconter les détails ».

Daniel Daflon
Daniel Daflon
il y a 7 années

Ces deux clowns ont l’air plutôt grotesques. Ils doivent se croire mardi gras.

Champalier
Champalier
il y a 7 années

Nous avons la preuve formelle que le pays est occupé par une caste à la solde de lobbyes dirigés par qui vous savez.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

ils ne faut pas les contrister:

ils sont la démocratie, la civilisation , la lutte contre le fascisme

ils sont la tolérance

ils sont le Bien

ils combattent la Haine, la Bête Immonde qui veut rétablir les valeurs d’ autrefois, ils combattent l’ extrême droite , la xénophobie, l ‘intégrisme catholique

la République nous ordonne de les adorer inconditionnellement .

toto
toto
il y a 7 années

Et si l’enquête révèle plus tard que l’attentat a été préparé ou commandité par des services secrets manipulant des imbéciles ou par un membre de la communauté soi-disant persécutée, on n’en entendra plus jamais parler. Souvenez-vous de l’attentat de la rue Copernic. Ou le cimetière juif de Carpentras. Cette intox permet à nos ennemis de nous attribuer tous les maux de la terre et de justifier les lynchages qu’ils préméditent.

H. Depassage
il y a 7 années

ce gros lard nous annonce des attentats prochainement en France, comme avant les attentats de Charlie Hebdo où la France voulait reconnaître la Palestine..la communauté organisé nous annonçait des attentats