Mardi après-midi, dans le quartier Matonge (quartier africain), un individu de 19 ans a été placé sous mandat d’arrêt pour avoir provoqué une émeute contre la police.
Quatre policiers ont été blessés au cours de cette émeute qui a démarré à la suite d’une action préventive et dissuasive en matière de stupéfiants. Au début, des inspecteurs ont été insultés par différents individus. L’un d’eux a ensuite refusé de présenter sa carte d’identité puis a poussé à plusieurs reprises un policier et a appelé la population du quartier à se rebeller. En quelques instants, des projectiles ont afflué de toutes parts en direction des policiers et de leur véhicule de service. Les policiers ont essuyé des coups de pied et de poing.
L’individu qui a incité à l’émeute est déjà connu des services de police pour divers faits, parmi lesquels stupéfiants ainsi que coups et blessures volontaires.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quand les States dirigent les combats Israël est LE bénéficiaire. Constat franchement peu différent qu’il s’agisse des Démocrates ou des Républicains .
Cette situation est presque indéchiffrable, ce pays existait déjà il y a deux mille ans cette guerre la quantième ? n’est là que par le jeu des Américains liés aux Israéliens et aux Turcs , un jour, j’epère bientôt, les coupables seront PUNIS.
« Avant cette guerre, la Syrie comptait le plus grand nombre de chrétiens de tout le Moyen-Orient. Et ces chrétiens avaient la pleine citoyenneté, contrairement à Israël.
Jusqu’en 2011, la Syrie était un pays moderne doté d’une culture florissante et d’une économie prospère. Mais tout a changé lorsqu’il a été voué à la destruction parce que son chef, Bachar al-Assad, ne s’est pas humilié devant Israël et n’a pas permis au cartel bancaire international dirigé par les Rothschild de vider son pays.
Et puis ils ont décidé de le supprimer. Tout comme Saddam Hussein, tout comme Mouammar Kadhafi.
Il s’agit de l’ensemble du gouvernement américain, car ils appartiennent tous aux mêmes Juifs avides de guerre et assoiffés de sang. C’est Reagan qui a donné des millions de dollars aux talibans. C’est George Bush père qui est entré le premier en guerre contre Saddam Hussein. C’est Bill Clinton qui a affamé un demi-million d’enfants irakiens en imposant des sanctions et en interdisant les vols. Et bien sûr, nous savons tous que c’est George W. Bush qui a supervisé l’opération du Mossad le 11 septembre, qui a entraîné la mort d’environ 3 000 Américains. Il a envoyé l’Amérique en Afghanistan. Il a renvoyé l’Amérique en Irak.
Lorsqu’Obama était au pouvoir, il a déclenché la guerre civile en Syrie. Il a fondé l’Etat islamique avec Benjamin Netanyahu. Les États-Unis voudraient prétendre que nous menons une guerre juste contre le terrorisme, mais en réalité, c’est nous qui créons le terrorisme ».
Via Angelina Siard.