En Allemagne, le mouvement des Gilets Jaunes est apparu dans différentes villes. Mais ici, les revendications sont différentes. S’il est aussi question du niveau de vie, les Gilets Jaunes allemands mettent l’accent sur le coût de l’immigration. Ils militent contre le pacte mondial pour les migrations de l’ONU. Ils dénoncent aussi la dictature de l’Union Européenne. Et ils veulent la démission d’Angela Merkel.
Avec de tels objectifs, rien d’étonnant à voir le mouvement Pegida prendre le gilet jaune.
Et l’AfD n’est pas en reste. L’une des responsables régionales du parti a publié sur sa page Facebook ce visuel avec pour message : « Il faut bien le reconnaître : en matière de mode, les Français ont bon goût ! Je porte le gilet jaune. Et vous ? »
Les images des manifestations allemandes de ce 1er décembre ne montrent pourtant qu’une minorité de manifestants arborant le gilet jaune.
Ci-dessous, le rassemblement à Berlin.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quel charisme ,,quel esprit federateur ce cramon ,,il a reussit a entrainer l europe a porter le GJ ,,pour toutes les saloperies ,crimes que lui et sa secte commettent .
Malheureusement en France , les mefia (mafia mefia) aux ordres ne parlent pas de ce pacte diabolique qui doit etre signe a Marrakech, je peux vous conseiller d’écouter Alain Wagner, ceci est le resultat d’accords signés après le premier choc petrolier
https://m.youtube.com/watch?v=w6Cb4sFhopU&feature=youtu.be