MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

En visite d’État en Belgique, le président français Emmanuel Macron a, sans réticence bien évidemment, exprimé aujourd’hui son soutien au pacte de l’ONU sur les migrations qu’il qualifie de non-contraignant.

“Les 10 et 11 décembre prochain, les États membres des Nations unies seront invités à signer à Marrakech ce « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières ». Cette convention internationale a été élaborée sous l’égide de l’ONU, en parallèle d’un autre pacte en cours d’élaboration, qui portera quant à lui sur les réfugiés. Selon l’ONU, le pacte vise, à « faire face aux défis qui sont associés aux migrations d’aujourd’hui, et [à] renforcer la contribution des migrants et des migrations dans le développement durable ».

L’objectif de l’ONU est de commencer à encadrer l’action des États en vue d’organiser une gestion coordonnée des mouvements de personnes au niveau mondial.

D’un côté, par exemple, le pacte affirme que les immigrants contribuent à la prospérité mondiale et devraient être davantage protégés dans les pays d’immigration. D’un autre côté, « en même temps », le pacte indique que la lutte contre les filières de passeurs devrait être accentuée et que les États devraient mieux collaborer pour organiser le retour dans leur pays des émigrés.
Pour rassurer les peuples, les partisans du pacte font valoir qu’il ne sera pas juridiquement contraignant…

Sauf qu’en signant le pacte, les États s’engageront politiquement auprès des autres signataires à agir de manière conforme aux objectifs du texte, sous le contrôle de l’ONU et de la Cour internationale de justice de La Haye, voire des juges nationaux. On ne peut exclure qu’un juge écarte un jour une législation restrictive contre l’immigration au motif qu’elle est contraire au pacte mondial sur les migrations.”(NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie)

Cependant, plusieurs pays européens ont fait savoir qu’ils ne l’approuveraient pas, dont la Hongrie de Viktor Orban, l’Autriche, la République Tchèque. Des débats ont aussi lieu aux Pays-Bas et en Allemagne. Des pays non-Européens, tels Israël ou les États-Unis, ne le signeront pas non plus.

Ces réfractaires estiment que ce pacte ne garantit pas la sécurité de leurs concitoyens et sera un frein à leur contrôle des flux migratoires. Des arguments que Macron en daigne pas écouter, persévérant dans cette même attitude méprisante qu’il affecte pareillement avec les Gilets jaunes d’ailleurs. Il est bel et bien un financier mondialiste !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexandre Sanguedolce
Alexandre Sanguedolce
il y a 6 années

La main de Soros est derrière ce  »pacte » destructeur.

tirebouchon
tirebouchon
il y a 6 années

Soros n’est rien d’autre qu’un pantin des Rothschild et des talmudistes pharisiens !

Enith
Enith
il y a 6 années

Macron n’aime pas la France ni les Français, il préfère les étrangers. C’est pour détruire le pays qu’il a été choisi par les élites mondialistes. Par son attitude et ses déclarations, il le prouve chaque jour.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 6 années

En Belgique , « micron » s »est fait traiter de MENTEUR et + par un étudiant à Louvain ‘voir RT et Sputnik
En Belgique les « gilets jaunes  » ne rigolent pas .Ils agissent
* Infos pour MPI .

marco
il y a 6 années

TOUTE RESSEMBLANCE NE SERAIT ,,,,,https://www.youtube.com/watch?v=DxgjnNBP4YA

Rob
Rob
il y a 6 années

ATTENTION !! la « guerre en Syrie »qui opposerait depuis plus de 6 ans une poignée de « djihadistes » sortis de nulle part, ni équipés, ni entrainés aux plus grandes armées professionnelles dont celle d’ASSAD en premier, cette prétendue « guerre » donc, a TOUS LES SYMPTOMES d’un MEGA-FAKE, une gigantesque mise en scène.!!!

Plus de détails ici :http://docteurangelique.forumactif.com/t24793p900-fil-pour-onan-peuplu#932268 ..(avec notamment cette techno-party dans la piscine publique de Damas alors que la ville est censée être quasi-assiégée, avec (d’après Wiki) toutes ses banlieues proches « aux mains des rebelles » (lol)

Voilà déjà une capture d’écran montrant une fausse attaque djihadiste, et une fausse victime avec un masque de Faux-sang :comment image
…Et une video qui devrait en réveiller plus d’un, avec des ONG-escrocs qui organisent de faux-réfugiés (même si elle suggère qu’il y en a des vrais, ce qui est mensonger) : https://www.bitchute.com/video/lauGwnIo9X7t/

Toute cette mise en scène depuis 6 ans n’avait pour but que de nous submerger de migrants, de faux réfugiés-escrocs !!