MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Jusqu’au week-end dernier, le mouvement d’extrême gauche Nuit debout bénéficiait d’une grande mansuétude de la part des médias, malgré les classiques débordements violents de cette frange politique.

Mais en conspuant Alain Finkielkraut venu samedi humer l’air de l’assemblée gauchiste rassemblée place de la République, les militants de Nuit debout ont franchi la ligne rouge et basculé d’un coup du côté de la bête immonde. Les voilà catalogués antisémites par les donneurs de leçons qui monopolisent la parole dans les médias.

Lors de l’émission radio les Grandes Gueules sur RMC ce lundi, la chroniqueuse Françoise Degois, par ailleurs conseillère de Ségolène Royal, a été très explicite :

« Il faut dire la vérité, Finkielkraut a été pris à partie parce qu’il est Juif. J’assume ce que je dis. C’est aussi une des raisons pour lesquelles il s’est fait expulser. »

Et d’antisémite à fasciste, il n’y a qu’un pas dans le classement des individus. Sur place, Alain Finkielkraut avait immédiatement traité de « fascistes » ceux qui le huaient. L’avocat franc-maçon et député RBM Gilbert Collard utilisait d’ailleurs la même sémantique dans un tweet de soutien à Finkielkraut.

gilbert_collard_nuit_debout

Le plus amusant, c’est que parmi les insultes qui fusaient à l’encontre de Finkielkraut samedi, des militants de Nuit debout le traitaient également de « facho ».

Morale de l’histoire, on est toujours le « facho » de quelqu’un dans un monde où les mots n’ont plus de sens !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean
Jean
il y a 8 années
ABUD
ABUD
il y a 8 années
Répondre  Jean

video nazie

Jean
Jean
il y a 8 années
Répondre  ABUD

Mais pourquoi ? bien au contraire, elle propage la bonne nouvelle !
MESSAGE A TOUS : REGARDEZ CETTE VIDEO ET DIFFUSEZ LA !

Boutté
Boutté
il y a 8 années

Qu’on veuille bien m’expliquer comment il se fait qu’après l’avoir abandonnée durant 20 siècles les Juifs soient admis à faire renaître la Terre Promise . Qu’arriverait-il si par ex. un peuple celte prétendait aujourd’hui recréer un pays celte sur les bords du Danube ?

Isaïe
Isaïe
il y a 8 années

Qu’il y ait de fanatiques partout, dans toutes les religions, cela est vrai. Mais il vous faudrait étudier les prédictions de la Bible concernant la fin des temps. Au vu de vos articles concernant Israël, cela ne semble pas votre point fort.
Pourtant, dans Ezéchiel ch.37, nous avons la prédiction concernant le rassemblement des ossements et ce peuple devenant un composé d’êtres humains vivants. Au chapitre 38, v.8 nous pouvons lire qu’il s’agit de gens réchappés de l’épée, revenus de plusieurs peuples.
Maintenant, va bientôt arriver le moment où ce peuple va se repentir Zacharie 12.10/ Romains ch.11.13-32
Apocalypse ch.1 (le terme terre et toutes les tribus concerne Israël et la terre de la Palestine qui sera redevenue terre d’Israël).
N’oubliez jamais que le Dieu de la Bible ne change pas et que le christ Jésus est le même hier, aujourd’hui et éternellement.

Vincent
Vincent
il y a 8 années
Répondre  Isaïe

@Isaïe « Au vu de vos articles concernant Israël, cela ne semble pas votre point fort. »
Parce que Israël est censé renaître de ses cendres il ne faut pas attaquer ses agissements ?
A ce compte là avec les prédictions de Fatima de 1917 sur l’URSS personne n’aurait bougé contre les russes communistes.
Attendons la conversions des fils de pharisiens au Christ avant de rompre le combat et de leur tresser des couronnes .

Ezéchiel ch.36
« 20 Ils sont arrivés chez les nations où ils allaient, et ils ONT PROFANE MON SAINT NOM, en sorte qu’on disait d’eux: C’est le peuple de l’Eternel, c’est de son pays qu’ils sont sortis.  »
Mais après la mort du Christ, de nouveau gitan du monde, le Juif n’est plus le peuple de l’Eternel, (le voile du temple se déchire dévoilant le saint des saint qui n’est plus la demeure de Dieu.) . L’ancienne alliance est rompue et la nouvelle est conclue avec les baptisés. Ce qui ne les empêchent pas, au contraire, d’être toujours aussi mauvais.

Depuis 2000 ans ils persécutent l’Eglise et les pays catholiques, cf: le bouquin  » l’antichristianisme juif « de Martin Peltier.
En attendant l’ heureux événement de leur conversion continuons de les voir tels qu’ils sont comme des « sépulcres blanchis » amis de l’usure, des systèmes de Ponzie, partisans de l’internationalisme et du communisme chez les goys et du nationalisme judaïque en Palestine, de la destruction de toute morale chrétienne spécialement par la presse et le cinéma (cf hervé ryssen) , de la justice à deux vitesses, de l’entrisme musulman en France, de la répression de l’extrême droite française , de la droite et du centre, du fric roi, du CRIF régnant mais pas coupable, de la fourberie rabbinique mise à parité avec la charria pour déterminer ce qui doit être ou ne pas être en France….etc …etc…