MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Jusqu’au week-end dernier, le mouvement d’extrême gauche Nuit debout bénéficiait d’une grande mansuétude de la part des médias, malgré les classiques débordements violents de cette frange politique.

Mais en conspuant Alain Finkielkraut venu samedi humer l’air de l’assemblée gauchiste rassemblée place de la République, les militants de Nuit debout ont franchi la ligne rouge et basculé d’un coup du côté de la bête immonde. Les voilà catalogués antisémites par les donneurs de leçons qui monopolisent la parole dans les médias.

Lors de l’émission radio les Grandes Gueules sur RMC ce lundi, la chroniqueuse Françoise Degois, par ailleurs conseillère de Ségolène Royal, a été très explicite :

« Il faut dire la vérité, Finkielkraut a été pris à partie parce qu’il est Juif. J’assume ce que je dis. C’est aussi une des raisons pour lesquelles il s’est fait expulser. »

Et d’antisémite à fasciste, il n’y a qu’un pas dans le classement des individus. Sur place, Alain Finkielkraut avait immédiatement traité de « fascistes » ceux qui le huaient. L’avocat franc-maçon et député RBM Gilbert Collard utilisait d’ailleurs la même sémantique dans un tweet de soutien à Finkielkraut.

gilbert_collard_nuit_debout

Le plus amusant, c’est que parmi les insultes qui fusaient à l’encontre de Finkielkraut samedi, des militants de Nuit debout le traitaient également de « facho ».

Morale de l’histoire, on est toujours le « facho » de quelqu’un dans un monde où les mots n’ont plus de sens !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années

Si Juppé devenait Président de la Ripoublique…autant quitter ce pays tout de suite ou bien se convertir à l’islam.

Juppé est pour que la Turquie devienne membre à part entière de l’Europe…Voila ce que disait Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie.: « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, nos minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats ».

Propos de Juppé grave de chez gravissime:

« La France est islamo-compatible »
(Alain Juppé – 9 décembre 2009 sur Europe1)

« La véritable question est de savoir si oui ou non nous sommes prêts à continuer à assurer notre tradition d’accueil et en particulier vis-à-vis de la communauté musulmane. Moi, naturellement, je réponds oui à cette question. »
(Alain Juppé – Déclaration du 21 décembre 2009)

Juppé est en outre l’ami intime de l’Imam intégriste de Bordeaux parrains des musulmans de l’Aquitaine, Tarek Oubrou qui tient ces propos: : « s’il n’y avait pas eu l’UOIF je serais un taliban » Cet idolâtre d’Hassan el Banna, le fondateur des « Frères musulmans », prône pour l’application, en France, d’une charia « modérée » après en avoir appelé au rétablissement du Califat. Tarek Oubrou, avait déclaré chez Bourrin que ces terroristes français n’étaient pas des musulmans. Venant de ce membre de l’UOIF, qui revendique le Coran comme constitution, cela ne manque pas de sel…Juppé est dangereux les Français il s’en tape, la France il s’en tape, ce repris de justice est un homme dangereux par ses compromissions!

HUGUEL
HUGUEL
il y a 9 années

Et il y aura tout un tas d’imbéciles qui voteront pour ce traître en oubliant que les fous de Dieu les décapiteront comme ils le font actuellement au Moyen Orient et partout où
ils gagnent du terrain….Lui, en homme fort courageux s’empressera de se convertir à l’islam pour continuer ses magouilles.

geo
geo
il y a 9 années

Il annonce la couleur le petit pro mondialiste, pro islamique, pro Turque, mais rien pour notre France, ce pays que nos parents ont construit . Ce sont nos nouveaux Français collabos. Il a comme tous les autres eux le privilège de gouverner la France qui avait fière allure, forte, respecter. Ils en ont fait une caverne de voleurs. La France vit aujourd’hui à crédit, pas mieux que la Grèce.

owa
owa
il y a 9 années

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, la Turquie était présente pour l’élaboration du traité européen ET A SIGNE l’acte final !

owa
owa
il y a 9 années

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, la Turquie était présente pour l’élaboration du traité européen et en a signé l’acte final comme les autres états-membres…