Avant l’audience de cet après-midi devant la 17è chambre correctionnelle du TGI de Paris, Maître Damien Viguier a accordé une courte entrevue à MPI-TV pour nous présenter ce énième procès fait à la liberté d’expression.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le Système ne veut surtout pas que la vérité sorte au grand jour, l’affaire est trop rentable…
Un système de terreur intellectuelle, bien rodée, bien huilé, manipulé par les socialo-maçons, infecte secte mondialiste avec tous ses rites ridicules et nauséabonds.
Oui mais il faut remonter plus à l’orgine mes pauvres français… car qui manipule ces marionnettes de Hollande , Vals , Jupé etc et tous ces partis politiques c’est le lobby juif américain qui actionne son bras en France par le CRIF ( Conseil Représentatif des Institutions Juives de France ) Il faut savoir que la France est le pays du monde entier qui a le plus grand nombre de juifs… 600 000 ( après les USA et Ysraël ) et le CRIF en contient la moitié : 300 000 … vous commencez à comprendre… il est tard mais il est temps…Vous vous plaignez de Hollande mais c’est Roger Kuckierman qui lui dicte ce qu’il doit faire…
C’est surtout une atteinte à l’Histoire de notre pays et la loi Gayssot permet justement de ne pas revenir sur une période qui a été diabolisée, alors que les Français accusés de tous les maux de la terre depuis l’immonde bouquin de Paxton, notamment, ne peuvent faire dans leur propre pays l’analyse de cette Histoire.
Inutile de rappeler encore le non traité de paix depuis 1945 entre l’Allemagne et la France !!
J’ai lu l’étude de ce monsieur sur le « journal d’Anne Franck » qui date de 1978. Il en ressort de nombreuses incohérences qui laissent penser ce que l’on veut sur cet écrit mais qui malgré tout démontrent que la manipulation a été, est, sera !!!
Alors même Médias.Presse.Info fait de la censure?
Je crois que c’est le professeur Faurisson qui a inventé l’expression française « Ça sent le rat », qui n’a rien à voir avec son pendant anglais, car au sens propre, elle.