Lors de sa chronique radiophonique, le polémiste Eric Zemmour ne s’est pas senti obligé de rendre un hommage à Michel Rocard. Il a rappelé que Rocard avait été le parrain de Terra Nova, le cercle de réflexions du PS aux mains des bobos. Zemmour a également souligné la responsabilité de Michel Rocard dans le multiculturalisme et l’immigration de masse dont souffre la France.
« Michel Rocard a été battu politiquement par… par rtl-fr
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce Zemmour appelle un chat un chat !
Merci a lui , ça fait du bien , c’est reposant !
Oui c’est un excellent résumé des fabricants de vraisemblabla marxiste qui ont propagé cet idéologie de cocus rageurs actuels qui braillent dans nos rues !
C’est vrai que ce n’est pas une perte pour la France d’en bas.
Il n’aura pas froid là où je lui souhaite d’aller.
Le pire que les politicards n’avaient jamais osé faire, Michel Rocard l’a réalisé. Il a inventé l’impôt sur les revenus jamais touchés : La CSG.
SFIO, pui PS… des idées de « gôche » donc néfastes mais sans doute était il sincère. Enfin pas d’hommage, perso je pense qu’il n’a rien fait de bon pour le peuple français.