MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Escada : la proposition de loi sur l'euthanasie est à relier au plan de dépopulation

Mercredi soir, Alain Escada, président de Civitas International, était l’invité de l’émission quotidienne de Nicolas Bouvier, journaliste indépendant.

Débat sans tabou

Durant ce long entretien qui dure plus de deux heures, Alain Escada a pu aborder des sujets extrêmement variés : l’euthanasie, l’avortement, la franc-maçonnerie, le plan de dépopulation, le lobby LGBT, le féminisme, la tyrannie sanitaire, les victimes des effets secondaires des injections dites vaccinatoires, la pédocriminalité, le placement abusif des enfants, la peine de mort, le génocide des Palestiniens à Gaza, le nouvel ordre mondial, Mgr Vigano, le Vatican, le catholicisme traditionnel,…

YouTube video player

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sansascendancemigratoire
sansascendancemigratoire
il y a 9 années

J’ai beau savoir ce qui nous attend, connaître la plupart des vidéos, ce reportage fait froid dans le dos. Mais comme le fait remarquer un intervenant, ceux qui n’ont pas compris, ne veulent pas ou ne peuvent plus comprendre. Même les attentats du 13 novembre ne les réveilleront pas.
Je prie pour un réveil de l’Europe. Car même affaiblis – si nous avions la volonté – ces envahisseurs ne pourraient plus rien contre nous. Nous sommes doux et pacifiques de façon habituelle, mais nous avons su être féroces et sans faiblesse de bien nombreuses fois. Que ce sursaut vienne.

Eric
Eric
il y a 9 années

Depuis le début de ce siècle, plusieurs chercheurs ont démontré que l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie guerrière et aliénante. En France, Odin Lafontaine (alias Olaf) a rendu accessible au grand public l’oeuvre monumentale du Père Edouard-Marie Gallez, auteur du « Messie et son Prophète » (2005). Odin Lafontaine est en effet l’auteur du « Grand Secret de l’Islam », texte que l’on peut lire sur Internet. Voici l’adresse de sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/levraiolaf

Leila Qadr, spécialiste du Coran qui s’est convertie au catholicisme, est pour sa part l’auteur des « Trois Visages du Coran ». Voici l’adresse de sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqbgyKyFiSMOWkCHkwKc8tw

Voici enfin l’adresse d’un blog consacré à Christoph Luxenberg (pseudonyme : il est sous le coup d’une fatwa), auteur de « Lecture syro-araméenne du Coran : une contribution pour décoder la langue du Coran » (2000) qui a mis en évidence que le Coran est truffé de termes syro-araméens. Or, les falsificateurs arabes du IXe siècle (ils ont pris soin de purger le Coran de son origine judéo-nazaréenne) ne connaissaient pas cette langue, si bien qu’ils ont donné un sens erroné à certaines sourates, notamment celle concernant le port du voile : http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2007/05/16/4947746.html

Il est donc légitime d’être islamophobe, à condition d’haïr l’islam et non pas les musulmans, comme le dit le Père Avril. Être musulman c’est vivre dans le mensonge. Aucune personne honnête ne peut défendre l’islam car l’islam est indéfendable. C’est pourquoi il faut inviter les musulmans à se convertir au christianisme. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à prendre conscience de l’effroyable imposture dont ils sont victimes et à se convertir.

« Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; ainsi vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »

Saint Jean 8, 31-32