C’est la première fois qu’un roi d’Espagne fait la une du magazine homosexuel Ragap.
Et ce n’est pas un hasard : à peine monté sur le trône d’Espagne, Felipe VI, et son épouse Letizia, ont multiplié les signes de sympathie à l’égard des représentants du lobby homosexuel.
On se rappellera notamment que le couple royal avait tenu à inviter des représentants LGBT à une réception au Palacio del Pardo.
La Fédération des Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transsexuels (FELGBT) et la Fondation Triangle avaient salué l’invitation royale.
Bien des monarques d’aujourd’hui cherchent à tout prix à se fondre dans la modernité et à soutenir toutes les déviances promues par le nouvel ordre sexuel mondial.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’article manque de tout pour être qualifié » un article ». Il lui manque une tête et des jambes pour être un corps complet.
Complétez donc votre » article » svp
Merci
Ce que vous laissez tomber depuis votre haut perchoir est bien plus destructeur que les commentaires de MCF68, et à mon avis vous avez bien plus mérité d’être censuré que lui.