
Christian Estrosi et un clientélisme assumé avec deux imams proches des frères musulmans
Au côté de l’imam de la mosquée En-Nour, Mahmoud Benzamia, le premier magistrat remercie les fidèles pour leur invitation “dans cet espace dont je mesure qu’il est encore trop petit.
Il faudra réfléchir l’année prochaine à ouvrir encore plus grand les portes pour que vous puissiez prier dans de bonnes conditions.”
https://twitter.com/P_Vardon/status/1649394514908311553?s=20
Ci-dessus la vidéo du maire de Nice prenant le micro lors de la cérémonie religieuse qui a réuni près de 8.000 musulmans au palais Nikaïa.
Bienvenue en terre d’islam…
Paul DEROGIS
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce qui fait grande pitié, c’est la manipulation de nos enfants, l’école des fans qui distribue du nutella et des tablettes numériques et qui va leur apprendre dès le plus jeune âge ce que se faire sodomiser veut dire !
Nancy et la bataille du Grand Couronné qui a sauvé la ville, de Castelnau a été le grand oublié
Faudra en profiter pour rendre hommage aux enfants soldats !..
”Grande Pitié au Royaume de France” …
quand même Marine va s’enrôler sous la bannière de Steve Banon le néoconservateur étatsunien sioniste de droite et quand la Salon Beige trouve cela réjouissant :
https://www.lesalonbeige.fr/marine-le-pen-et-steve-bannon-recus-par-le-vlaams-belang-pour-denoncer-le-pacte-sur-les-migrations/