Massimo Berganim, maire de Rovigo, en Italie, a créé une polémique sur Facebook. Sur sa page Fb il a publié une interview relâchée au quotidien La Republica dans laquelle il s’oppose aux célébrations des unions civiles entre homosexuels.
« La famille peut être seulement une : l’union entre un Homme et une Femme. Et si un jour ils se présentent à trois ? Et si quelqu’un vient avec son cheval et veut l’épouser ? Jamais et puis jamais, avec mon écharpe de maire, je ne célébrerai un mariage entre deux personnes de même sexe. Il y a des problèmes plus importants dont il faut s’occuper. «
A la suite de délations de la part de certains membres Fb aux dirigeants du réseau social, la page personnelle du maire a été tout bonnement et simplement fermée et n’est plus visualisable :
« Je n’ai fermé aucune page. Mais il est clair qu’une telle censure démontre combien l’expression et la liberté de pensée ne sont pas respectées. »
a commenté Massimo Berganim.
Bel exemple de liberté de la part des bien-pensants et lobbies Lgbtqi qui n’ont pourtant que ce mot de « liberté » à la bouche pour faire accepter toutes les déviances et perversités actuelles.
Francesco de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il est évident que la police de la pensée s’exerce sans vergogne sur ce que l’on nomme pompeusement les « réseaux sociaux » mais qui en fait ne sont que l’antichambre de la « bien-bien-pensance » ou tout du moins de la censure des lobbies de tous poils dès lors qu’il s’agit de déviance ou de « phobie » politico- médiato « incorrecte ».
Léo Ferre disait dans l’un de ses textes: « le silence armé c’est bien…mais il faut bien fermer sa gueule »! Certes, il était « anar », mais au moins ses dires allaient pour le coup dans le bon sens!
Force est de constater que nous ne sommes plus dans un état de droit et que « l’ordre de la pensée unique » est désormais la règle, la police de la pensée est aujourd’hui pire que ce qu’elle était en URSS, tellement décriée en son temps.
Il semble que les « édiles » n’aient pas retenu la leçon du passé: à force de bâillonner le peuple et de lui imposer sa façon de penser, ce dernier se soulève et c’est alors le « grand nettoyage », ce qui n’est au final positif pour personne!
Malheureusement, nous allons droit à ce cas de figure si cette dictature de la pensée perdure….
Comme je le dis souvent, maintenant, si l’on n’est pas PD, gouine ou trans, on n’est plus rien en ce monde de tarés pervers.
Etes vous-sûr que vous n’étiez pas déjà « rien » (selon vos dires…) avant ?….
BABYLONE : c’est maintenant !
entrez en résistance : fermez votre compte FB
On vous en prie : les dames d’abord. 🙂