Belgique – Interrogé par l’hebdomadaire Trends-Tendances sur l’impact de la crise du Covid-19, Marc Raisière, le CEO de la banque Belfius, a notamment déclaré : « Bien sûr qu’il y aura des faillites ». « Mais n’avions-nous pas trop de cafés et de restaurants en Belgique ? Etaient-ils tous rentables? Etaient-ils tous viables, sans avoir recours au noir ? J’ai bien conscience de parler très crûment mais les économies ont de temps à autre besoin d’une vague d’assainissement »
Des propos d’un banquier cynique – un bankster – qui ont choqué tout le secteur de l’horeca, terriblement affecté par les fermetures imposées au nom de la lutte contre le Covid-19.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
LUI qui veut détruire TOUS les insectes LUI qui prolonge les périodes de chasse LUI qui emmerde le PEUPLE depuis 2 ans LUI qui se conduit comme « polpot » LUI qui vend la FRANCE , LUI qui n’aime pas les Français LUI qui a commandité l’incendie de ND (c’est prouvé) LUI ,LUI ……Il est temps qu’IL gerbe !
Merci de citer vos preuves, je suis preneuse. Concernant la vente de la France, elle a commencé bien avant Macron. Je comprends qu’on ne l’aime pas mais la haine aveugle n’est jamais lucide.
pour les oiseaux , élevés dans la volière du GUD , la chasse est ouverte toute l’ année , jusqu’à extermination complète ;
la République verse même des primes aux chasseurs.
Il manque ses singes qu’il aime tant qu’il prend l’argent des Français pour leur donner.
la chasse aux oiseaux élevés dans les volières du GUD est ouverte toute l’année.
la République offre même des primes aux chasseurs;
et la Légion d’ Honneur aux plus zélés.