Dans son Journal télévisé de 20h du 10 août 2018, France 2 s’est intéressée aux activités de vacances de certains chefs d’État. Et la chaîne publique décerne ainsi «la palme» à Vladimir Poutine, pour une «chasse au tigre»… qui, en définitive n’en est pas une, avec des images qui datent de 2010 non pour tuer des tigres mais pour sauver une tigresse… Contre la Russie et son président, tous les coups sont permis et les médias menteurs ne prennent pas de vacances!

Immédiatement épinglée par les internautes pour cette tromperie, Valérie Astruc, la journaliste de France 2, a plaidé l’«erreur involontaire» le 13 août 2018, soit trois jours après avoir diffusé son mensonge propagandiste en se servant de l’image isolée extraite d’une vidéo montrant Vladimir Poutine aux côtés d’un tigre non pas tué mais endormi pour être soigné, la chaîne assurant qu’il ne s’agissait pas d’une «fake news», mais d’une « erreur involontaire ». Mais quand l’erreur se reproduit pour la deuxième fois (ainsi que l’explique la vidéo ci-dessus), il devient difficile de ne pas croire à une propagande mensongère volontaire et assumée, alors que le commentaire de France 2 accusait Poutine, justement, à travers cette image isolée de son contexte, d’une « propagande qui ne prend jamais de congès » de la part du chef d’État russe. Or Poutine est un grand ami des animaux bien connu de ceux qui s’intéressent à la Russie, à l’inverse de ce mensonge grotesque.
Ce n’est pas une fake news mais une erreur involontaire que la direction de l’information de France Télévisions regrette. Elle sera signalée à l’antenne @20hFrance2 ce soir.
— France2ServicePresse (@France2_Presse) August 13, 2018
Or la journaliste Astruk , dans son désir de propagande anti-russe est allée jusqu’à décerner la palme à Poutine en raison de supposées activités à la fois spectaculaires et controversées dont la chasse aux tigre: «C’est de loin Vladimir Poutine qui épate le plus la galerie : chasse au tigre en Sibérie, plongée dans les eaux glacées du lac Baïkal – avec le maître du Kremlin, la propagande ne prend jamais de congés», déclare non sans ironie, la journaliste. Un bel exercice de fausse nouvelle propagandiste pour discréditer à la fois la Russie et son Président.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
le bon sens est interdit d’ expression dans l’ Eglise conciliaire révolutionnée par Vatican II, Assise et la messe de Luther.
ce prêtre va bientôt être viré et livré à la Licra.
rappel : Madiran disait aux évêques post Vatican II : « vous êtes méprisables. »
et on les méprise.
Ils sont méprisables effectivement, prions pour eux car la JUSTICE DE DIEU ELLE aussi les jugera aussi sévèrement, ! comme ils ont jugé ce bon prêtre, qui ose dire tout haut certaines choses qui ne plaisent pas à ces maçons. Prions aussi pour ce bon prêtre pour qu’il garde la FORCE LE COURAGE ET L’AMOUR pour ces malheureux car la chaleur qui les poursuit risque fort de les brûler !!!!
Ce prétendu évêque n’a rien à voir avec Jésus-Christ.
Comme pour le « vaccin » contre le COVID-19, on poursuit et on condamne ceux qui disent la vérité. Dire que l’avortement fait plus de victimes que la 1ère Guerre mondiale est en-dessous de la vérité.
Au niveau planétaire, l’avortement a tué plus d’innocents que toutes les dictatures des XXème et XXIème siècles réunis.
Mais il n’est pas interdit de prévoir que le « vaccin » contre le COVID-19 fasse encore pire au cours des 15 prochaines années.
Le seul remède sera alors l’interdiction de toute autopsie et tout embaumement. Ces derniers révèlent déjà, tant au Royaume-Uni qu’aux États-Unis, des phénomènes très curieux de difficultés considérables pour vider le sang, les vaisseaux sanguins (même les artères) étant largement bouchées par des « lanières » jamais renconcontrées jusque là, certaines mesurant jusqu’à plus de 2 pieds de long.
Merci pour l’information…
C’est normal,c’est français, plus de 200 ans de ralliement produisent des évêques réduits au rang de fonctionnaires spirituels du MASDU si bien défini par l’abbé de Nantes. Il faut arrêter de jouer les surpris. Dites aussi merci à aux papes preconciliaires qui excepté saint pie X ont eu des actes de gouvernement qui étaient là négation de leurs doctes enseignements restés inappliques. C’est cela qu’il faut fustiger. L’obéissance aveugle n’a jamais été une garantie de salut.
La France et l’église ont subi les étreintes les plus triviales des truands américains et des sauvages bolcheviks. Elle en redemandé. On ne peut pas sauver un peuple contre son gré.
les Français sont empoisonnés par l ‘idéologie républicaine et la pastorale de Vatican II: ils en sont malades .
la messe de Luther les a privés des grâces qui viennent par la messe de st Pie V;
On peut de pus en plus savoir qui est L’Ivraie et qui est le Bon Grain….
Les évêques français ultra conciliaires et vendus aux ennemis de Dieu sont effectivement méprisables car au service de Satan.
Ces évêques apostats et sataniques conduisent les âmes en Enfer.
Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté …