On n’est jamais trahi que par les siens !
C’est ce que doit se dire le vice-président du FN Florian Philippot malmené hypocritement aux micros de LCI par son copain de mœurs Chenu.
Personne ne pleurera sur les horions que prend le bernard-l’hermite du FN. N’a-t-il pas été un spécialiste de ces coups de poignard plantés dans le dos des vieux de la vieille du Front ?
Au Front National rien ne va plus, la belle entente Marine-Florian bat de l’aile. La refondation s’annonce saignante !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Villages ???
croit-il un seul instant que les migrants ont l’intention de revivifier l’agriculture et de travailler durement dans des déserts médicaux qui se meurent, laminés par le chômage et sans commerces de proximité ?,
alors que la plupart rêvent des « opportunités » qu’offre la grande ville et ses distractions où ils pourront voler les gogos et dealer sans se fatiguer …
Ce ne sont pas les octogénaires de la Creuse du Cantal ou de la Lozère qui représenteront une clientèle de choix, contrairement aux grandes villes dans lesquelles les bobos anti-racistes les accueillent à bras ouverts.
Qui va les entretenir au final dans les départements sans ressources ?
Il ne s’agit pas de caser des pions à n’importe quel prix dans un petit pays comme la France, l’Arabie Saoudite, entre autres, dispose de vastes territoires inhabités…
Ce n’est pas incompatible. Il y a plein de migrants chrétiens (peut-être pas catholiques, mais chrétiens) venant d’Erythrée et d’Ethiopie !