MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Alors que Jorge Bergoglio, rallié au ténébreux empire, prône la destruction d’une Europe qu’il déteste en ouvrant les frontières, il est bon de rappeler certaines des idées de celui qui incarna longtemps l’aile gauche de l’Eglise, Henri Grouès dans le monde, plus connu sous le nom d’Abbé Pierre, dans sa profession de foi (électorale) de 1946, quand il se fit élire député de Meurthe-et-Moselle sous l’étiquette du MRP (centre-gauche) :

Comme dit l’Ecclésiastique, plus exactement l’enseignement de Ben Sira le sage, chapitre 11, verset 34 : « Laisse l’étranger rentrer dans ta maison et il fera de toi un étranger dans ta propre maison ». Rappelons que dans le Pentateuque, plus exactement dans Nombres, chapitre 25, il est spécifié que le châtiment pour les mariages mixtes était la peine de mort, plus exactement l’empalement par les parties génitales. Oui, comme lors de la profanation de la tombe de Félix Germon à Carpentras, juif ayant épousé une goja… Et on sait combien nos « frères aînés dans la foi » sont la référence urbi et orbi en matière d’antiracisme..

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 8 années

J’ajouterai qu’ils (la famille) ont vécu avec les allocations réservées aux « migrants »
CAMERON/HOLLANDE/MERKEL/MACRON/ et les autres à Bruxelles tous des complices de ces réseaux assassins .
Mais pour l’instant leurs familles ne sont pas touchées par ces criminels .Attendons …

Franck
Franck
il y a 8 années

« Mais pour l’instant leurs familles ne sont pas touchées par ces criminels »…..surtout celles des commanditaires.
Sinon nous avons l’exemple d’un technocrate Bruxellois appelant à une collecte pour les migrants lors de l’enterrement! voir le faire-part de décés:
http://lesobservateurs.ch/2016/12/04/allemagne-tuee-a-19-ans-par-un-refugie-a-son-enterrement-collecte-pour-les-migrants/
Donc tout est possible y compris l’improbble.

pamino
pamino
il y a 8 années

« Qui se rappelle de lui » ; ‹ se souvient › ou à la limite ‹ qui se le rappelle ›
« au quotidien Indipendent » ; ‹ Inde- ›
(désolé, les commentateurs n’ont pas accès aux caractères italiques)
« un va et vient » ; ‹ un va-et-vient ›
« Dans la cour se trouve différentes cabanes. » ; ‹ se trouvent ›
« pour comprendre si le terroriste a agit seul » ; ‹ a agi ›
Il est souhaitable que les connaissances en grammaire et orthographe des journalistes de ce site soient supérieures à celles de beaucoup de leurs commentateurs, et à part cela, que tout contributeur relise attentivement ce qu’il a écrit avant de l’envoyer, ceci dans l’intérêt ne pas perdre inutilement le temps de son lecteur. Comme vous voyez, ô lecteur, je suis allé à la recherche de mon temps perdu ; j’espère n’y avoir pas perdu le tien.

brugiere
brugiere
il y a 8 années

Une fois encore tout le monde a tort. NOUS avons commis l’indicible en Libye, mais aussi en Irak Syrie…
ce nouvel occident athée et mondialiste se permet d’anéantir des pays qui tournaient plus ou moins. Et la Libye qui est la somme de tribus qui se gouvernent en tribus, n’est pas un pays fédéral sauf à y placer un Kadhafi. On voit le résultat des frappes commandées par le crétin sarkozy.
Palestine: que dit m Trump sur les annexions de la cis Josdanie par israel, que dit il sur les colonisations monstrueuses et à outrance, que dit il sur le mur qui empiète sur les terres palestiniennes… tout cela ‘est atroce.et sème d’incalculables souffrances
Alors on voit Daech ou EI et les autres, se lever fous de rage contre nous. En quoi cela peut il surprendre.
on a mis le feu à la Libye et maintenant il nous faut aller au SUD sahara pour endiguer les islamistes.
Nous sommes complètement fous à lier.et surtout profondement immoraux. Blair était en tête dans la sordide affaire irakienne et la France pour la Libye. On a vraiment honte d’être européens ou plutôt sous hommes dominés par une oligarchie d’occupation, libéralo mondialiste qui est une idéologie de gauche
et on a parfois envie d’aller s’excuser auprès des populations locales et notamment les vieilles communautés chrétiennes devenues martyres à cause de nous.