MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Avec une affiche choc, l'UMP fête le premier anniversaire du chef de l'Etat François Hollande.

Après 3 ans de présidence François Hollande n’affiche qu’une seule stabilité, celle de son immense impopularité:
74 % des Français désapprouvent l’action de François Hollande (dont 1% ne se prononcent pas) selon un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio publié mardi.

Tandis que 51 % désapprouvent l’action du Premier ministre Manuel Valls.

Ce qui fait deux records inégalés pour François Hollande, celui du record d’impopularité de tous les présidents de la Vème république, à la fois par les chiffres et en plus par leur persistance dans la durée. En effet, à un an de son mandat il totalisait déjà 73% d’impopularité.

Décidément il pleut toujours pour le Président de la République, même dans les déserts arabiques!

Le sondage a été réalisé par téléphone auprès d’un échantillon représentatif de 1 006 personnes du 30 avril au 2 mai, selon la méthode des quotas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 10 années

La chute jusqu’à la « destitution » ! Avec toute sa bande d’anti Français .

monalisa46
monalisa46
il y a 10 années

cela en devient COMIQUE ,…mais a ceux qui voudraient réélire Sarkosy …ne vous fatiguez pas il fera la même politique puisque cette politique est soumise aux usa..ah drôle de changement même esclavagisme et même magouilles internationales dans l’europe ,et ..autour de l’ Europe bref … vous pouvez continuer a espérer
si la France ne retrouve pas son indépendance FINANCIÈRE ET MILITAIRE …!!! LA FRANCE VA DISPARAITRE DANS UN RÉGIONALISME AMÉRICAIN SUPER NOS AIEUX DOIVENT JUBILER !!!! QU’EN PENSEZ VOUS ??? ILS SONT MORTS POUR…RIEN , RIEN ET RIEN ….

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 10 années
Répondre  monalisa46

Pas question de voter pour le « guignol » SHARK OSY de NAGY BOCSA ! pantin affiché des amerloques (qui l’ont mis en place )

jpc
jpc
il y a 10 années

Autre sondage qui ne fait pas trop de bruit sir les médias pourris, si MLP arrive au second tour face à F.H celui ci serait battu, 52% pour MLP contre 48%

mich
mich
il y a 10 années

je me demande comment les francais ont mis au pouvoir un propre à rien pareil .
vivement qu’il dégage avec toute sa clique

zézé
zézé
il y a 10 années

Préparez vos mouchoirs ! il repassera ! pourquoi ? entre Marine et son parti qui s’aplatit en reniant son Père, Sarkozy que plus personne ne veut, que croyez-vous qu’il se passera ? Hollande repassera, même avec 1 % des voix ! car à la lecture d’une analyse parue sur le blog (S.B. je crois) il avouera qu’effectivement, tout ce qu’il a entrepris est tombé à l’eau ou a été noyé (pluie torrentielle) : chômage, fausse croissance etc etc la liste est trop longue, mais il soulignera que le mariage pour tous, GPA PMA et « éducation » nationale sont des points forts qu’il a SOUTENU et qui ont réussi. Intégration, musèlement des anti-mollasson, vente de rrafffalles, tout cela et bien c’est grâce à lui à son gouvernement et blablabla, et devinez ? il sera réélu ! parce qu’il y aura toujours une partie de la population qui le fera réélire vu qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient.
A la suite de cela le chaos en France va enfin pouvoir toucher le fond, et peut-être, je dis bien, peut-être, certains trouveront la purge trop difficile à avaler….et il y aura peut-être un renversement de situation. Mais attendons-nous à des jours bcp plus difficiles que ceux que nous vivons !