Le socialiste Jack Lang est un homme très chanceux. Le pouvoir de gauche lui avait déjà assuré un placard doré en janvier 2013 en le désignant à la tête de l’Institut du Monde Arabe avec un salaire mensuel de près de 10.000 euros. Malgré ce revenu plus que confortable, Jack Lang n’en a jamais assez. On se souviendra que ce représentant de la gauche caviar s’était garanti de pouvoir également manger à l’œil au Zyriab, le restaurant de l’Institut du Monde Arabe, dans la limite de 1.000 couverts par an !
Mais comme si cela ne suffisait pas, François Hollande vient, en supplément, de nommer Jack Lang chargé d’une mission sur les œuvres d’art en péril et lui attribue pour ce travail harassant un second bureau et un secrétariat à l’hôtel Marigny, ancienne propriété des Rothschild jouxtant le palais de l’Elysée.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si des organisations « communautaires blanches » avaient agi ainsi, nul doute que cela aurait été relayé par tous nos médias.
En même temps, il faudrait déjà que des organisations « blanches » existent et hormis l’éphémère CRAB français…
Il est grand temps , dans cette europe merdique de cesser radicalement de subventionner toutes ces assos qui marchent a contre courant et contre les ressortissants de chaque pays !!!Et vivement qu’on vire ces politiques laxistes et négative qui ne sont mème plus capable de défendre leur ressortissants !!!
Il serait peut-être bon de rappeler que, si Père Fouettard est noir, c’est pour une raison extrêmement simple: pour déposer les cadeaux des enfants, il descend dans les cheminées, où il se couvre de suie.