MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Après lez succès d’Hold Up, voici Hold On. A voir absolument.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
CRI
CRI
il y a 3 années

Merci pour nous avoir ouvert les yeux que beaucoup regarde et écoute afin de faire bouger les lignes c est un scandale de voir que les gens soient aussi borné sans reflexions on est entrain de nous tuer

Delaye
Delaye
il y a 3 années

Mais soyez tranquilles, le gouvernement a trouvé la panacée pour se débarrasser du virus chinois: ne plus boire son café debout dans les bars, mais assis. Comment n’y avait-il pas pensé plus tôt? A combien se sont-ils mis pour pondre cette imbécillité? Des branquignols à la tête de notre pauvre pays.

xulito
xulito
il y a 3 années
Répondre  Delaye

En fait vous n’avez pas pigé… quand Macron boit son café debout le virus il descent direct tout en bas et lorsqu’il va voir ben-halla et con-sorts… bon vous pigez la suite pas besoin d’image mdrrrrr. Il faut juste gober leur connerie…. . J’aime à imaginer la tête de nos arrière-arrière petits enfants en apprenant l’histoire s de France…. Bon, en 39 on avait la ligne maginot selon les dirigeants de l’époque… qui a été efficace…. mdr mieux vaut en rire.

balaninu
balaninu
il y a 3 années

Merci à tous ceux qui ont permis que ce film puisse être vu par ceux qui n’ont pu faire un don ! Merci à M. Joubert des Ouches ! Merci à tous les participants ! Et j’espère que tous ceux qui ont perdu un être cher au cours de cette année suite aux injections qu’ils ont reçues trouvent la Paix !
« A la fin mon Coeur Immaculé triomphera »….

Louis
Louis
il y a 3 années

J’ai vu entièrement ce nouveau reportage et je le trouve intéressant mais n’arrive pas à prendre au sérieux certains passages, comme lorsqu’un médecin étranger dit avoir analysé les vaccins ARN et montre de « drôles de bestioles » au microscope dans ces produits. Je veux bien croire en revanche au risque certain d’injections répétées de Pfizer et autres pour soit disant « booster » nos défenses contre le virus alors qu’il se peut au contraire que ces défenses soient perturbées et même anéanties.Et ce fait suffit à contester la folie vaccinatoire ! Je suis désireux de connaître la vérité sur tout ce qui arrive ! La plupart des gens ne veulent pas le savoir mais seulement obéir et espérer en finir un jour. Incroyable également cette « émentation » des vaccinés qui rend possible que des couverts métalliques s’accrochent aux épaules ! Probable en revanche la thèse qui suppose que le but de vacciner des milliards d’individus est de les terroriser et de leur attribuer un passeport provisoire comme en Chine Communiste avec un « crédit social », les personnes à risques ou dissidentes seraient écartées ou du moins dans l’impossibilité d’assurer véhicule, maison et surtout risques de santé. Ceci suppose la privatisation de la Sécurité Sociale ou de systèmes similaires à l’étranger.

xulito
xulito
il y a 3 années

Désolé mais pour l’heure je n’ai fait que survoler mais j’ai noté ceci à 1H27mn… l’infirmiere dit bien que très rares sont les cas de covid à l’hopita saturé entre autre par le manque de soignantsl… alors qu’ils arrêtent de nous emm… avec leurs mensonges. Tout ça pour fourguer un vaccin foireux qui rapporte beaucoup d’argent et réussit à tuer des gens..

CRI
CRI
il y a 3 années

Il va falloir breveté toutes les betises que ce gouvernement nous preente ils sont entrain de nous rendre fou