Frontiste de la première heure, grand et irremplaçable ami de Jean-Marie LE PEN, militant exemplaire, François DUPRAT était un brillant intellectuel, libre et éclairé, passionné d’histoire et de politique. Ecrivain hors-pair, travailleur infatigable, il possédait une véritable plume d’acier qui le fit collaborer à la plupart des rédactions des journaux de la Droite Nationale. Il ne cessera pas d’y dénoncer les risques que faisait peser l’immigration sur l’identité des peuples européens.
François DUPRAT gênait, dérangeait, bousculait avec talent le politiquement correct, le terrorisme intellectuel et le prêt-à-penser. Il écrivait et proclamait tout haut ce que beaucoup pensait tout bas. Il n’avait peur de rien. Il est mort au devoir, au combat, sur la route qui le menait à une école pour accomplir simplement ce qu’il aimait par-dessus tout : enseigner la simple et pure vérité historique.
Plutôt que d’oser l’affronter sur le terrain des idées et du débat, les misérables lâches, anonymes et vagabonds, qui l’ont exécuté ont placé une bombe dans sa voiture…
Esprit ouvert, fidèle défenseur de notre identité, François DUPRAT aurait exécré la liberticide Loi GAYSSOT qui interdit en France toute véritable Liberté d’expression qui est pourtant un Droit fondamental de notre Pays.
Que François DUPRAT repose en paix auprès de tous ces grands intellectuels honnêtes et courageux qui ne faisaient que proclamer, à temps et à contre temps, la Vérité qui seule nous rendra libres.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comme quoi la république se fout bien de mettre le pays à feu et à sang, comme elle a commencé son histoire elle la termine… C’était peut-être même ça le « notre projet » inavoué.
Bravo Macron ! Quelle efficacité !
Et comment reagit la FM, va t elle presenter des cahiers de doléances à notre roi?
Dans de telles circonstances, les fm se font toujours oublier,
et restent silencieux et invisibles, puisque ce sont eux qui tirent les ficelles.
Exemple : pas un mot en mai 68 …
Quand « ils » sont au travail, ils n’en parlent jamais …
Voilà pourquoi ils ne risquent pas de porter des « cahiers de doléances au roi »,
surtout quand celui-ci … est un des leurs !
Merci pour cette eclairage. Je suis effaré par la candeur des gilets jaunes sur les plateaux de propagande mediatique. Je n’ai entendu aucun d’entre eux denoncer les violences policieres orchestrees par le gouvernement. Les journalistes accusent ou assimilent les gilets jaunes à des casseurs, reprenant ainsi les manipulations de Castaner qui tentent de criminaliser les manifestants pour ne pas repondre aux revendications.
Les gilets jaunes doivent se defendre et non s’excuser, denoncer la violence comme l’instrument du gouvernement qui empeche par la force et la brutalité policière ( rétribués par une prime)toutes manifestations pacifique afin de fournir des images en boucle a Bfm intox et autres qui visent à discrediter le mouvement de protestation.
Les violences sont le fait de Macron qui repriment par la force, les bombes et les flics casseurs. Macron doit etre destitué pour haute trahison. En effet, il utilise la police comme une milice privée contre l’exercice des libertés fondamentales des citoyens souverains.
Il est necessaire que les gilets jaunes attaquent les journalistes pour la violence de leur propagande politique en faveur de Macron.
comment peut-on faire pour défendre Paris samedi contre tous ces abrutis samedi ?