
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
3250 € récoltés au 15/05/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !
Militez,
En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique
Que les femens soient hostiles aux russes, c’est une évidence, qu’elles soient hostiles aux valeurs traditionnelles françaises est aussi une évidence.
En ce qui concerne leurs appuis en France, ils sont principalement à chercher du coté du gouvernement « français » actuel, de la franc maçonnerie et des pervers sexuels (il y a peut-être une redondance dans cette énumération).
En revanche mettre en cause Israël et les juifs me parait un raccourci fallacieux surtout lorsque la dénonciation vient d’une musulmane ancienne femen. Il me semble qu’Israël a d’autre soucis et je n’ai pas le sentiment que les juifs aient un quelconque souhait de saccager les églises. Maintenant Il peut y avoir des cinglés partout.
Méfiez-vous des interprétations hâtives : si un pasteur protestant du Poitou, professeur de lettres se fait renverser par une voiture conduite par coiffeur catholique breton :
1) C’est le retour des guerres de religion entre catholiques et protestants ?
2) Les coiffeurs n’aiment pas les professeurs de lettres ?
3) La Bretagne cherche à nuire au Poitou ?
4) Les automobilistes veulent exterminer les piétons ?
5) Les bretons ne savent plus marcher à pied ?
6) Les professeurs de lettres n’ont pas les moyens de se payer une voiture ?
7) Les protestants sont contre la modernité ?
8) etc.
Ce genre d’interprétation c’est la nullité du journalisme actuel, actuellement un tel sujet pourrait faire 10 minutes à la une des journaux télévisés pour masquer des évènements importants.
Ne tombez pas dans ce travers très à la mode du politiquement correct
(Après enquête, il n’y a pas eu de blessé, c’était à très faible vitesse, le conducteur distrait s’est excusé.)
« Les nazis ont déshonoré l’antisémitisme »
N’oubliez pas que Jésus était juif, ainsi que ses apôtres et St Paul
Bien sur il y a des juifs qui rêvent de détruire l’Église, mais dans l’Église elle même il y a des prélats qui mènent le même combat contre la vérité comme Mgr Dagens
Le premier problème c’est que le mot « antisémitisme » ne veut pratiquement rien dire.
Qui est sémite ? À définir….
Deuxièmement, si vous considérez que le mot antisémite concerne ceux qui se font appeler « juifs » de nos jours, un autre problème encore plus énorme se pose ! En effet, vous confondez alors les vrais juifs, ceux de l’Ancien Testament, avec les prétendus juifs actuels. Les « juifs » actuels sont les descendants des « pharisiens » qui ont crucifié NS, et en réalité ce sont des satanistes (lisez donc un peu le talmud).
C’est nous autres catholiques qui sommes en quelque sorte les nouveaux juifs, véritables successeurs des juifs fideles de l’Ancien Testament. L’Ancienne Alliance ayant pris fin, nous sommes la Nouvelle Alliance. Il n’existe donc plus de religion juive depuis 2000 ans.
Dès lors que peut bien signifier le mot antisémite d’une part et la mention que NS était « juif » d’autre part ? RIEN ! Ce ne sont que des mots creux et totalement vides de sens : je pense en avoir donné une brève démonstration.
« En ce qui concerne leurs appuis en France, ils sont principalement à chercher du coté du gouvernement « français » actuel, de la franc maçonnerie et des pervers sexuels (il y a peut-être une redondance dans cette énumération). »
Champar : C’est dingue d’être aveugle à ce point !
– La Franc maçonnerie est pilotée par la Cabale juive.
– Nos dirigeants français sont contrôlés par les juifs.
– La France s’enjuive dans ses actions, on le constate de plus en plus.
Donc, pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à remettre en cause Israël et les juifs puisque la destruction des mœurs résulte de l’objectif du grand Israël (donc destruction des valeurs Traditionnelles Chrétiennes). Et qui est derrière ce genre de projet ? (…)
Je tiens à préciser que l’avocat des Femen est Patrick Klugman…membre du Crif!
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=N4KuEA7ZrjE&w=560&h=315%5D
Roxelane, l’autre façon de se soumettre, le prix à payer,
pour « échapper » à la condition d’esclave
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/12/les-racines-du-mal.html
ou sur :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/12/01/les-racines-du-mal-5501159.html