Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
5930 € récoltés au 22/05/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Dégoûté ! Et une de plus pour les envahisseurs !
Autrefois, une église catholique n’était pas ouverte au culte protestant.
De nos jours, la tolérance généralisée fait que nos fidèles finissent pas se dire que tous les choix religieux se valent.
Et c’est ainsi qu’on aboutit à la dictature du relativisme.
Relativisme qu’ on peut aussi appeler « vivre ensemble ».
Vivre ensemble dans l’ anarchie ?
Non ce n’ est que des mots, de la novlangue, une fausse liberté de culte !
Bienvenue sur le site de la Secte des Bisounours !
Ce site a pour but de référencer tous les bisounours et de théoriser sur eux.
Il n’a aucune vocation commerciale et les liens publicitaires sont proposés par e-monsite.
(Pour ceux qui s’inquiéteraient de la notion « secte », sachez que la Secte des Bisounours est un groupe de fans autoproclamés des Bisounours.
Si ses objectifs sont de répandre l’amour et la paix et de prendre le pouvoir afin de le donner aux Bisounours, ses membres sont libres d’adhérer ou de quitter la Secte à tout moment et aucune contribution financière n’est demandée.
http://sectedesbisounours.e-monsite.com/
On prend le même chapelain,
et des catholiques traditionnels viennent le voir, pour lui demander :
« Nous prêteriez-vous votre chapelle,
« pour que nous puissions y dire la Messe selon le rite de Saint Pie V ?.
Aussitôt, le chapelain … fait une moue renfrognée,
comme un chat … à qui on aurait offert de la moutarde !.
« Vade retro Satanas ! » ajoute-t-il …
« La France ne doit pas devenir terre d’islam » entretien avec Philippe de Villiers après la parution de
“Les cloches sonneront-elles encore demain ?” : http://reinformation.tv/philippe-villiers-cloches-sonneront-elles-encore-demain-islam-smits-joubert-63143-2/
Le Christ à dit détester les tièdes, les mous, les avachis. Je reste fidèle au Christ et mon engagement ne souffre nul tiédeur ni laxisme.
Encore un curé fou qui doit plus souvent fumer la moquette que de chercher sa voix vers le CHRIST…
Encore un curé fou qui ressemble plus aux marchands du temple qu’à un bon berger qui protège ses brebis…
Encore un curé fou qui se vend à une secte…
Soumettre un dubium ?
Comme l’autre, considérant que LUI, il a bouffé le Saint-Esprit avec les plumes, du haut de son tabouret, il négligera d’y répondre.
« Le chrétien est porté à partager »
à partager sa religion.
Non pas à encourager le règne de Satan.
Il ne sait pas encore ou se pose le muslim , devient son « bien » !que de coups de pieds au c .. qui se perdent !
Réveil français la république française est en danger et nos valeurs et notre Histoires et HONTE à HOLL et VALL et ce gouvernement et HONTE aux DIKTATS de L’EUROPE et de laisser faire cela et non à cette pensèe unique.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017 .