Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
8220 € récoltés au 11/06/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Merci beaucoup de nous donner le texte.
Moi, j’aurai dit : ce qui devait arriver arriva !
Tous ceux d’Ecclesia Dei qui tentaient encore de concilier avec Bergoglio vont peut-être comprendre ???
cela fait plus de 50 ans que la pastorale de Vatican II consiste à répandre du Zyklon B moderniste sur le troupeau des catholiques tridentins.
elle va finir par réussir son génocide :
35% des Français allaient à la messe en 1965;
ils ne sont plus que 2% maintenant .
encore un petit effort et le catholicisme sera balayé de la France , ex chrétienne.
l ‘Islam y a déjà plus de fidèles que l’ Eglise catholique.
On croirait que « traditionis custodes » a été écrit par un fonctionnaire stalinien !
Bon j’espère que toutes ces ordonnances romaines ont ouvert les yeux des ralliéristes à l’intérieur de la FSSPX et qu’ils feront leur mea culpa.
Je ne sais pas s’ils iront jusqu’à réintégrer tous les prêtres qu’ils ont exclus parce qu’ils s’opposaient à ce ralliement. Mais ce serait un acte de charité chrétienne !