Paris 2024 ressemble de plus en plus à la
Rome orgiaque et décadente du IV°siècle
« 300 000 préservatifs seront distribués aux athlètes dans le village olympique » annoncent fièrement les organisateurs des Jeux Olympiques 2024 qui ont prévu de distribuer plusieurs centaines de milliers de préservatifs (masculins et féminins) pour que les athlètes olympiques et paralympiques puissent « profiter » au mieux de leur été dans la capitale.
En comparaison, 100 000 préservatifs avaient été distribués à Londres en 2012 et 70 000 à Sydney en 2000. La médaille d’or et le record olympique resteront pour le Brésil : à Rio en 2016, les athlètes avaient reçu 450 000 préservatifs.
Sous le mot « profiter » se profile la future bacchanale la plus débridée du nouveau monde wokiste occidental et tout ceci sous le prétexte que Paris serait – selon les organisateurs – « la capitale mondiale de l’amour« .
Confondre « amour » et « licence sexuelle tous azimuts » fait partie de la nouvelle idéologie mortifère qui annonce la fin de notre civilisation.
Ces gens là , Monsieur, ce n’est plus un chapeau qu’ils portent sur leur tête, c’est un slip.
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !







