Voici les résultats officiels de la présidentielle en Autriche sans les votes par correspondances (source: http://wahl16.bmi.gv.at/)
Inscrits: 6 382 507
Votants: 3 876 942
Exprimés: 3 731 720
Norbert HOFER (FPO, nationaliste): 1 937 863 (51,9%)
Alexander VAN DER BELLEN (écologiste indépendant): 1 793 857 (48,1%).
Soit une avance provisoire de 144 006 voix pour Hofer.
La presse annonce plus de 880 000 votes par correspondance. Cela signifie que M. Norbert Hofer doit obtenir au moins 42% des suffages des votes par correspondance (et son adversaire pas plus de 58% de ces votes) pour pouvoir l’emporter.
Selon les résultats sans ces votes par correspondance, Hofer l’emporte dans 7 des 9 provinces du pays: il n’est battu que dans la province de Vorarlberg et sans surprise, dans celle de Vienne (seule province où il avait été devancé au 1er tour).
De manière générale, Hofer l’emporte dans tous les districts (subdivisions des provinces, l’équivalent de nos départements) sauf dans ceux des capitales de provinces. La seule exception étant dans la province de Burgenland, où Hofer l’emporte même dans le district de la capitale (Eisenstadt).
L’explication vraisemblable de cette carte électorale est que les électeurs d’origine non européenne sont d’une part, plus nombreux dans les districts des capitales de province et, d’autre part, moins enclins à voter pour un candidat nationaliste qui défend des traditions qu’ils ne connaissent ou ne comprennent pas, voire auxquelles ils sont hostiles.
A noter que le candidat du FPO est un homonyme de celui qu’on a surnommé le Chouan du Tyrol, Andreas HOFER. Celui-ci s’était révolté en 1809 en soulevant le Tyrol aux cotés de l’Autriche des Habsbourg contre les armées de Napoléon Ier et de la Bavière, qui était alors un Etat soumis à Napoléon Ier.
Simple paysan-aubergiste et père de famille, Andreas HOFER est nommé régent du Tyrol au nom des HABSBOURG, la célèbre dynastie catholique qui a formé patiemment et dirigé pendant plusieurs siècles l’Empire d’Autriche (appelé Empire d’Autriche-Hongrie de 1867 à 1918).
Après la défaite de l’Autriche, le Tyrol combat plusieurs mois encore mais doit plier contre des ennemis beaucoup plus nombreux. Andreas Hofer est fusillé par les troupes de Napoléon Ier le 20 février 1810.
Le cri de ralliement d’Andreas Hofer était « Pour Dieu, l’empereur et la patrie ». L’empereur en question étant bien sûr celui de l’Empire d’Autriche.
G. Paume
Sources:
http://wahl16.bmi.gv.at/ (résultats sans les votes par correspondance publiés par le gouvernement autrichien)
http://www.toutdz.com/presidentielle-en-autriche-record-des-votes-par-correspondance/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Selon le rapport trimestriel du pentagone, l’armée des islamistes en irak ne dépasserait pas les 2700 hommes dont plus de la moitié sont des enfants soldats.
Leur equipement reste limité , aucune aviation, leur vehicule, chars datent des années 80…
Donc l’envoi d’un détachement de l’armée monégasque devrait probablement suffire à arrêter le « califat islamique » …
Si les Etats-Unis évaluent l’armée du « califat islamique » à 2.700 hommes, compte tenu de l’importance des territoires conquis en si peu de temps c’est que le « califat islamique » a enfin trouvé les armes de destruction massive que l’on cherchait partout depuis l’invasion de l’Irak par les américains !
Il suffit de regarder le reportage de vice news
Islamic state
https://news.vice.com/video/the-islamic-state-full-length
USA:plus l’intoxe est grosse mieux elle prend…mais là ils poussent un peu,alors pourquoi?Allez, cherchez!
[…] Les puits de pétrole gérés par l’Etat Islamique en Syrie mais aussi en Irak rapportent plus d’un milliard de dollars aux djihadistes… Les djihadistes contrôlent 60 % du pétrole syrien. Et le recrutement se fait dans les mêmes proportions. En 2012, les djihadistes de l’EIIL comptaient un petit millier d’hommes. Ils sont estimés aujourd’hui à 100.000 ! […]
Méfiance tout-de-même. Lors de la première guerre d’Irak on nous présentait l’armée irakienne comme l’une des plus aguerrie et puissante du monde… Pour mieux justifier une attaque.
On s’est vite rendu compte qu’il n’en était rien. Un ami de Médecin sans frontière qui s’est trouvé sur place nous a raconté la disproportion inimaginable des forces. L’Irak ne s’attendait pas à ce que les USA l’attaque en raison d’un accord secret avec l’ambassadrice des USA qui assurait Saddam Hussein que les menaces étaient pour la galerie… Cela est maintenant connu.
Il faut se méfier des chiffres, il y a beaucoup d’intox, dans un sens ou un autre avec. cela dépend de ce qu’on veut prouver et non de la réalité dont les deux parties n’ont aucun intérêt à ce qu’elle soit connue.
[…] Source: […]
[…] Les puits de pétrole gérés par l’Etat Islamique en Syrie mais aussi en Irak rapportent plus d’un milliard de dollars aux djihadistes… Les djihadistes contrôlent 60 % du pétrole syrien. Et le recrutement se fait dans les mêmes proportions. En 2012, les djihadistes de l’EIIL comptaient un petit millier d’hommes. Ils sont estimés aujourd’hui à 100.000 ! […]
Incompréhensible !?? C’est on ne peut plus clair. Quel est le prix de 1 millions de vies comparé à celui de son intérêt propre ? La réponse ne vous aura pas effleuré comme l’idée de votre propre mort. Conclusion, seul les athées ne peuvent comprendre de sorte que plus ils sont nombreux sur cette terre, plus l’ennemi s’en trouve puissant de la même manière qu’on peut affirmer que la chaîne CNN par exemple est plus dévastatrice qu’une bombe atomique. Car enfin les médias sélectionnent la masse (mass média)contre la minorité qu’ils souhaitent voir disparaître de leur champ d’intérêt, quelques soient les conséquences pourvu que ceux qui se soumettent au diktat mondialiste, le reste du monde ne réagissent pas. Il ne reste par conséquent que deux camps en théorie, celui de ceux qui comprennent, et celui de ceux qui ne comprennent pas,l’un et l’autre agissant pour le bien, et l’autre pour le mal. Comprenne qui pourra ? Non ! Plutôt bien : Que celui qui à des oreilles entende !
meme des avion furtif qu’il ont????????100.000 est le nombre annonce par les us ont peut le multiplier par trois?????
si tu compte tous les renfort envoyer par l’occident!!!!
les avions sans signe de reconnaissance….
[…] L’Etat Islamiste utilise des armes neuves sophistiquées américaines et sait s’en […]
au début ils ont pris bcp d’armes de l’iraq mais maintenant je crois pas qu’ils ont la m^eme force je ne sais pas ce qu’on attend pour l’anéantir je crois pas que ces pays ont vraiment la volonté