Ode à Staline (1950)
Staline dans le coeur des hommes
Sous sa forme mortelle avec des cheveux gris
Brûlant d’un feu sanguin dans la vigne des hommes
Staline récompense les meilleurs des hommes
Et rend à leurs travaux la vertu du plaisir
Car travailler pour vivre est agir sur la vie
Car la vie et les hommes ont élu Staline
Pour figurer sur terre leurs espoirs sans bornes.
Et Staline pour nous est présent pour demain
Et Staline dissipe aujourd’hui le malheur
La confiance est le fruit de son cerveau d’amour
La grappe raisonnable tant elle est parfaite
Staline dans le cœur des hommes est un homme
Sous sa forme mortelle avec des cheveux gris
Brûlant d’un feu sanguin dans la vigne des hommes
Staline récompense les meilleurs des hommes
Et rend à leurs travaux la vertu du plaisir
Car travailler pour vivre est agir pour la vie
Car la vie et les hommes ont élu Staline
Pour figurer sur terre leur espoir sans bornes.
Paul Eluard
Prélude au temps des cerises
Il s’agit de préparer le procès monstre
d’un monde monstrueux
Aiguisez demain sur la pierre
Préparez les conseils d’ouvriers et soldats
Constituez le tribunal révolutionnaire
J’appelle la Terreur du fond de mes poumons
Je chante le Guépéou qui se forme
en France à l’heure qu’il est
Je chante le Guépéou nécessaire de France
Je chante les Guépéous de nulle part et de partout
Je demande un Guépéou pour préparer la fin d’un monde
Demandez un Guépéou pour préparer la fin d’un monde
pour défendre ceux qui sont trahis
pour défendre ceux qui sont toujours trahis
Demandez un Guépéou vous qu’on plie et vous qu’on tue
Demandez un Guépéou
Il vous faut un Guépéou
Vive le Guépéou véritable image de la grandeur matérialiste
Vive le Guépéou contre Dieu Chiappe et la Marseillaise
Vive le Guépéou contre le pape et les poux
Vive le Guépéou contre la résignation des banques
Vive le Guépéou contre les manoeuvres de l’Est
Vive le Guépéou contre la famille
Vive le Guépéou contre les lois scélérates
Vive le Guépéou contre le socialisme des assassins du type
Caballero[1] Boncour[2] Mac Donald[3] Zoergibel[4]
Vive le Guépéou contre tous les ennemis du prolétariat.
Louis Aragon
Rappelons qu’il y a 30 ans, Alexis Carrel avait des rues dans les villes suivantes : Grenoble, Metz, Béziers, Montpellier, Belfort, Limoges, Sarcelles, Blois, La Roche-sur-Yon, Brest, Dunkerque, Nantes, Nîmes, Perpignan, Quimper, Saint-Brieuc, Tourcoing, Tours, Noisy-le-Sec, Taverny, Paris, Reims…. Une violente campagne venue de l’extrême-gauche, ceux-là même qui font d’Aragon et d’Eluard, sans parler bien sûr de Neruda ou du médecin psychopathe Ernesto « Che » Guevara leurs modèles, ont fait disparaître toutes ces rues, seules les mairies de Meaux, Marseille, Saint-Ouen (37), Grande-Synthe ont tenues bon. Pleins de villes « de droite » ont encore des rues honorant les chantres de Staline. Levallois-Perret, « de droite » depuis 1989, honore encore Neruda et Vaillant-Couturier (laissons les mânes de Gagarine tranquille, une rue Gagarine ne serait pas choquante… à côté d’une rue von Braun par exemple). Le Cendre, « de droite » depuis 1995 a encore son école Louis Aragon. Le Havre, « de droite » depuis 1995 également, a encre ses collèges Joliot-Curie, Gérard Philippe, Guy Moquet, ses rues Paul Eluard, Marcel Paul (sorti des camps nazis tellement gros qu’il n’entrait plus dans ses pantalons), Pablo Picasso, Pablo Neruda… Il reste même en France une rue Staline, dans la commune d’Essôme-sur-Marne. La dernière rue du Maréchal Pétain a été débaptisée en 2013 à Belrain, mais il en reste encore 12 aux Etats-Unis, deux au Canada (plus une montagne) et une à Singapour.
Hristo XIEP
[1] Francisco Largo Caballero (1869-1946), homme politique socialiste espagnol.
[2] Joseph Paul-Boncour (1873-1972), homme politique radical-socialiste français.
[3] James Ramsey McDonald (1866-1937), Premier Ministre travailliste du Royaume-Uni.
[4] Karl Zörgiebel (1878-1961), homme politique social-démocrate allemand puis ouest-allemand.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les magouilles politiciennes ont paye ds un 1er temps, mais le LRPS nouveau parti de gauche n a plus de credibilite.
Les partis « de gouvernement » ont approuvé MLP qui dit que ce sont en fait le même parti capable de tout pour ne pas être écartés du festin « républicain » .
Peut-être que le FN aurait mal dirigé des Régions mais qui peut le dire désormais ? On peut diriger à l’agrément de tous une Mairie (Sarko) ou ruiner un Département(Hollande)
ou un Parti( les deux)sans que ce soit un certificat de bonne gouvernance pour le pays
Pour la 40e fois depuis les européennes de 1984, le FN assure la victoire de ceux qu’il prétend combattre
https://www.upr.fr/actualite/30873
https://www.youtube.com/watch?v=LwvnNJO6RBo
À ne pas négligé les absennistes, les non-inscrits qui sont le premier parti de France et cela même au FN en parle pas, comme font les partis traditionnelles du paysage politique afin de masquer la réalité des scores et gonfler artificiellement leurs résultats en étant dans le déni, de cette France qui les rejette, vomie leurs discours, leurs visions et leurs politiques. Ce parti c’est celui de ma France silencieuse et d’aucun ne peux et ne doit parler à sa place. Cette France, ce Peuple, entré en dessidence, qui rejette vos paroles mensongères, vos analyses faussés et trompeurs, vos magouilles politiciennes. La France silencieuse, ce n’est pas la France sous le silence, c’est celle qui se réapproprie sa voix, sa liberté, ses droits, celle qui défis le joug de l’oligarchie, du monde de la finance, de l’ordre nouveau du monde et entre en résistance face à l’oppression de cette France du 1%, de cette 1% de ce monde du 1%. Oui vous faites beaucoup de remue-ménage, de gestulations, alors que d’élections en élections, cette majorité silencieuse, grandie, juste au grand soir ou reviendra ou le peuple, les gueux les sans dents, descendrons et marcherons par eux même et pour eux même. Ils n’auront nul besoin d’un parti qui prétends être là voix de la majorité, alors qu’elle n’est que l’usurpatrice de liberté, celle de cette oligarchie, qui dort dans des palaces, des châteaux et hôtels particuliers, celle au train de vie luxueux ou rien n’est comparable à nos vies acharnées aux travail, à la recherche de trouver un boulot ou celle de payé par nos forces les factures, les impôts ou les rançons que nous imposé cette oligarchie pour laquelle vous politiciens de tout bords vous prétendaient représentés la majorité qui ne recueille toutes voix confondus à peine 30% de la population du pays. Oui la légitimités ne pas se prendre avec la marque d’un nom de famille ou par l’héritage d’un parti, que le père ou le grand-père vieux et cénile dans sa retraite doré dans château vous a léguées. Aussi jolie sois-tu, tu dans un parti ou l’architecte n’est qu’un servile de cette oligarchie du 1%. Qui est en service commandé, qui défait la famille, marche sur les valeurs chrétiennes. Le beau et gaie, le charmant. Les sodomites qui invitent la France à accepté ces pratiques et à avalisé les théories du genre. Tout cela pour mettre nos valeurs, nos croyances, la morale républicaine ou même chrétienne sous le paillasson pour adheré à ce monde ou plus rien n’a de valeurs, ou tout est sujet à marchandisation, ou le citoyen n’est plus citoyen mais un consommateur. Non vous n’êtes que 12% de la France et 12% ce n’est pas la majorité, encore si elle est de 11 ou 10%.
Tout le monde se congratule, la marée du FN n’a pas conquis le château de sable de l’UMPS.
Mais chacun sait que la marée finit toujours par démanteler le château sable.
L’exaspération du peuple, trahi depuis des décennies, finira par anéantir cette démocratie en trompe l’oeil.
La marée MLP-RBM-FN, à elle seule est une marée qui viens dela France de la Celles St-Cloud, du quartier populaire du châteaux. Après avoir tué le père, elle veux sodomisé (pour ne pas être vulgaire) une partie de son electora qui est isue de la classe ouvrière, celle du travail, qui se lève tôt, celle qui trompé abusée par la gauche PC, PG et PS, ont perdus prise sur elle. C’est surtout pas avec le Le Philippot, le Steeve Boiris, ou La vieille bourgeoisie de Collard ou celle de celle de ceux qui sont nées avec une fourchette d’argent et sans trop de sueurs reprennent l’héritage de papa et de papy, que la France va se redressée, va sortir de l’€et de l’UE. Jamais les têtes pensantes ou dirigeants du FN n’ont exprimé clairement cette revendication en stipulant l’article 50 du traité de l’Europe. Et il ne se sont jamais exprimé clairement sur le retour à la souveraineté de la France, en sortant de l’OTAN. Même si parmis tout les grands partis du pays en peux lui reconnaître que ce sont les seuls qui donne une autre voix plus souveraine et indépendante des Etats-Unis, de ceux que devrait être là politique étrangère de la France. Notamment en Syrie et Irak.
On en a plus qu’assez que dans ce pays qu’il y ait deux types de citoyens: les élus au niveau national(députés, sénateurs sans oublier les ministres) et les sans dents.
Un sans dents fait un pas de travers il est subit la rigueur de la loi et mis en prison préventive.
Un de ces élus magouille détourne de l’argent des contribuables pour s’enrichir ou au profit d’un copain
il n’ira jamais en prison.Il faudra tout remettre à plat dans ce pays pour que tous les citoyens soient mis à la même enseigne.Vous voyez qu’il y a encore beaucoup de travail à faire mais ces messieurs ne scieront pas la branche sur laquelle ils sont assis…