Tous les médias du système ont abondamment diffusé cette image ce dimanche 12 novembre 2023 : Marine Le Pen, Jordan Bardella et de nombreux élus du Rassemblement National venus à la Marche contre l’antisémitisme. Avec un service d’ordre fourni par la Ligue de Défense Juive, tout simplement.
Rappelons que Marine Le Pen a pris la présidence du Front National en 2011, puis en a fait le Rassemblement National. Durant toutes ces années Marine Le Pen n’a jamais appelé à manifester pour la Famille, pour la Vie, pour la sécurité des Français, contre le mondialisme, contre l’immigration, contre la politique d’appauvrissement des Français, contre la tyrannie sanitaire, contre le licenciement des soignants et pompiers « non-vaccinés ». Elle n’a pas manifesté pour Lola et toutes les autres victimes de la barbarie. Elle n’a pas manifesté pour les chrétiens d’Orient. Elle n’a pas manifesté contre la pédocriminalité. Elle n’a pas manifesté contre toutes les dissolutions et interdictions frappant le camp national. Elle n’a pas manifesté contre l’antichristianisme qui se traduit pourtant par un nombre de faits de profanations, de sacrilèges, de discriminations et de menaces bien supérieur à tout ce que subissent les autres croyances en France.
Non, la première manifestation de Marine Le Pen depuis qu’elle brigue la présidence de la république aura été cette Marche contre l’antisémitisme. Avec le drapeau israélien à un mètre d’elle.
Tout est dit.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ils n’auront pas les voix des patriotes français aux prochaines élections !
N’oublions pas qu’elle a été adoubée (malgré elle) par son propre père qui a privilégié « l’héritage familial » aux dépens de la fidélité des vieux compagnons qui ont vite été écartés…
M.L.P est une bourgeoise gâtée qui a toujours connu l’aisance et ignoré les difficultés de tout un chacun.
Très influençable, elle est tombée dans le piège de la dédiabolisation tendu par son propre compagnon Louis Aliot (comme par hasard, ce dernier s’est retrouvé des origines israélites!) lequel a fait le ménage dans le R.N, où des factions rivales menées par les petits marquis avides de pouvoir, ont divisé le mouvement devenu inaudible pour les sympathisants.
Certes, l’héritage du Menhir est difficile à gérer, mais elle a loupé le coche en 2017 où elle aurait pu au moins enfoncer un coin en défendant plus intelligemment la cause des souverainistes au lieu de taquiner Macron.
C’est la que le bât blesse !
Il est certes interdit de s’attaquer à l’U.E, à l’O.T.A.N, au néo-libéralisme qui ravage notre économie, mais elle n’a pas renversé la table non plus, elle est rentrée dans le rang à la grande déception de ceux qui croyaient qu’elle en était capable.
On peut en déduire que ce parti comme celui de son père auparavant n’a pas de programme bien structuré au niveau social et sociétal, et qu’il se contente (pour l’instant ?) de jouer le repoussoir aux élections présidentielles…
Je m’inquiète pour la santé des dirigeants du RN. Continuer leur parcours à plat-ventre ce doit être très fatigant, et surtout de l’Assemblée au Palais du Luxembourg…