L’information est insolite. Serge Ayoub, leader du mouvement Troisième Voie dissous par la République, s’occupe aujourd’hui d’un club de bikers, l’antenne française de Gremium Power. Plus de 200 motards ont traversé Paris et ont fait une halte à Saint Nicolas du Chardonnet pour y recevoir une bénédiction de l’abbé Boubée.
Cette sortie à moto était dédiée à Jan, un jeune motard décédé.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce n’est pas surprenant, la majorité de ces friqués sont tarés et dégénérés à cause d’abus divers. Mais ils veulent se faire passer pour des gens bien comme il faut. Et puis qu’est ce qu’ils en ont à faire des immigrés? Ceux ci ne vont pas venir s’installer dans leurs somptueuses propriétés. Ils aiment les pauvres, mais pas de près.
Oscars Hollywoodiens : C’est reparti, tels qu’en eux-même l’éternité les change.
Di Caprio a son Oscar , tant mieux, je l’aime bien !
Puis pour le reste des primés :
-film sur les abus sexuels des prêtres catholiques, ”Spotlight ”…. On pleure avec Lady Gaga… ! (surtout pas sur les victimes des ”rabins pedophiles” :voir google )
-film sur un transgenre, ”The Danish Girl” :”sublime , forcément sublime !”
-séquence obligée shoah, ”Les Fils de Saul”
Bref tout est dit par Woody Allen : ”Les Oscar! Ma fête juive préférée “
A l’année prochaine pour le même lavage de cerveau :manque cette année la séquence des beautés de l’avortement“ et de l’euthanasie ….
C’est pour Cannes ou l’année prochaine
Manque aussi l’inceste entre frère et soeur, déjà limite abordé à Cannes en 2013 avec « Un château en Italie ». Patience…
https://www.youtube.com/watch?v=BLwDDEw-Sxw
Précision : ces 2 là ne sont pas frère et soeur, juste amants passagers.
C’est l’Oscar du politiquement correct et de la bien pensance qui sont en train de tuer l’Occident!
Aussi cradingue que les Césars de sinistre mémoire .