MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’information est insolite. Serge Ayoub, leader du mouvement Troisième Voie dissous par la République, s’occupe aujourd’hui d’un club de bikers, l’antenne française de Gremium Power.   Plus de 200 motards ont traversé Paris et ont fait une halte à Saint Nicolas du Chardonnet pour y recevoir une bénédiction de l’abbé Boubée.

Cette sortie à moto était dédiée à Jan, un jeune motard décédé.

IMAGE 2019-08-29 16:07:47.jpg

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
theophile
theophile
il y a 8 années

Soit, vous êtes complètement zinzins c’est votre droit,
soit, c’est encore un coup monté en parlant de CIVITAS.

Car vous savez quelle est la situation politique ne France aujourd’hui.
et vous savez que vous ne pouvez pas renverser les choses avec un mouvement aussi jeune.

La seule chose que allez réussir à faire c’est dispersé les voix qui pourraient provoquer un tremblement de terre pour arriver à un véritable changement en France et mettre tous cette bande de destructeurs de la France et de l’humanité hors d’état de nuire.

Pour les prochaines présidentielles, tout ce que votre mouvement peut réussir à faire c’est faire gagner soit la gauche, ou la droite UMPS; les FILLON, MACRON, MELENCHON, HAMON, PARDON, BOZON et tous les ZONS.

si vous aimez vraiment votre pays la France, vous savez ce qui vous reste à faire dans ce contexte de 2017.

L'Ardennaise
L'Ardennaise
il y a 8 années
Répondre  theophile

C’est pour les législatives , il faut lire correctement …