Rob Schneider, acteur, scénariste, producteur de cinéma et réalisateur américain, était un ami de Charlie Kirk et a participé à ses côtés à des rassemblements critiquant le wokisme.
Quelques heures après l’assassinat de l’influenceur pro-vie et pro-famille Charlie Kirk mercredi, le célèbre acteur et comédien conservateur Rob Schneider a publié un long hommage à Kirk sur le réseau social X, soulignant que le cofondateur et PDG de Turning Point USA avait donné sa vie pour « le peuple et le pays » pour lesquels il a passé des années à se battre dans la guerre culturelle.
« Charlie Kirk a contribué à préserver notre pays de l’athéisme »
Dans son hommage, Rob Schneider a souligné que Kirk était mort en combattant pour sauver l’Amérique et son peuple de « l’athéisme, de la censure, des mensonges culturels, de la perte du bon sens, de la perte de la décence » et d’autres aspects du wokisme. L’acteur a également salué l’amour du défunt influenceur pour Dieu et son pays.
« Charlie Kirk était avant tout un homme noble. C’était un homme intègre, craignant Dieu. Et il a finalement donné sa vie pour le peuple et le pays qu’il aimait tant », a-t-il ajouté.
Schneider a ensuite souligné que tous les Américains qui aiment leur pays continueront à perpétuer l’héritage de Kirk.
« Nous tous qui aimons vraiment notre pays continuerons à servir, honorer et protéger les libertés gagnées par le sang afin que nous, citoyens américains, et nos enfants puissions toujours vivre et respirer dans une société libre », a-t-il déclaré.
L’acteur a poursuivi :
« Aujourd’hui, prêtons tous à nouveau allégeance, comme je sais que Charlie le voudrait, à ce grand pays et continuons son amour pour Dieu, sa famille et son pays. »
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !








Commentaires