MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Parution du livre « 2008 » fin juin 2025, le livre qui a déclenché toute « l’affaire Jovanovic » !

Reprenons les faits exposés par MPI, le 14 mai 2025 :

Le GIPN à 1 heure matin : L’écrivain et journaliste Pierre Jovanovic a eu une grosse surprise. Fort heureusement pour lui, tout s’est passé en son absence. Les forces d’intervention du GIPN, accompagnées d’un commissaire de police, d’un représentant du Préfet, de pompiers se sont présentés au domicile de Pierre Jovanovic vers 1h du matin. La porte de son domicile a été défoncée. Puisqu’il était absent, le GIPN s’est ensuite dirigé vers la maison d’édition qui édite ses livres. Là, même scénario. Porte enfoncée, puis portes des caves de locataires enfoncées également.

Un riverain, habitant en face de chez son éditeur, a pris des photos des membres du GIPN en intervention. C’est ce qui a permis de rapidement faire circuler l’information sur les réseaux sociaux.

Psychiatrisation des opposants : Invité sur le plateau de GPTV pour parler de ce qui s’est passé, Pierre Jovanovic explique que les ordres étaient manifestement de le conduire en service psychiatrique où il aurait probablement été bourré de médicaments douteux. Psychiatriser des opposants était une méthode utilisée autrefois en URSS. Elle est maintenant reprise en Occident.

Pierre Jovanovic précise qu’il ne se considère pas comme un opposant mais comme un simple écrivain et journaliste. Il pense que c’est l’annonce de la parution prochaine de son livre intitulé 2008 qui a déclenché cette manœuvre contre lui.

   Le livre 2008 est donc paru en juin 2025. Est vraiment la fin de » l’affaire » ? Rien n’est moins sûr ! Ce qu’il est aussi important de retenir dans ces événements, c’est comment le Régime Macron traite ses opposants…

 2008, L’année où, chaque jour les médias et les politiques ont menti aux citoyens pour leur cacher le plus grand hold-up de l’histoire mené à l’échelle planétaire par des banquiers américains devenus fous. Une chronologie de l’année 2008 qui a détruit les banques et qui a déclenché la plus grande crise économique mondiale dont les effets agissent encore aujourd’hui.

Plus d’informations, sommaire détaillé,  et commandes sur LIVRES EN FAMILLE

2008 , Pierre Jovanovic, Postface du Pr Jean-Pierre Chevallier, 304 pages, Editions Le jardin des livres, 24 €

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires