MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Avec le nouveau documentaire « Tatort Kita : Der woke Angriff auf unsere Kinder » (Garderies de scènes de crime : l’attaque woke contre nos enfants), l’alliance d’action « Demo Für Alle », mouvement allemand de défense de la Famille, porte un regard critique sur les concepts d’éducation sexuelle dans les garderies allemandes et met en garde contre leurs conséquences sur le développement de l’enfant.

L'Allemagne constate l'augmentation des agressions sexuelles dans les crèches en lien avec l'éducation sexuelle des enfants

Augmentation significative des agressions sexuelles dans les crèches

« Au sein même des crèches, la sexualisation des enfants se manifeste à travers des concepts d’éducation sexuelle qui les incitent à “jouer au docteur” ou à “explorer leur corps”, et pour lesquels des salles spécifiques sont parfois même prévues. Cette pédagogie transgresse les limites de la pudeur et perturbe la construction identitaire des enfants », a expliqué Hedwig von Beverfoerde, porte-parole de « Demo Für Alle », dans un communiqué de presse. De plus en plus d’enfants en sortent traumatisés.

Les statistiques de Rhénanie-du-Nord-Westphalie font état d’une augmentation significative des agressions sexuelles signalées dans les crèches : alors que 128 cas ont été enregistrés en 2022, ce nombre est passé à 260 en 2023, soit plus du double. Au premier semestre 2024, 159 cas avaient déjà été recensés.

De l’éducation sexuelle à la pédophilie

Depuis août 2024, les crèches en Allemagne sont légalement tenues de soumettre un plan de prévention de la violence. Nombre d’entre elles intègrent également des concepts d’éducation sexuelle fondés sur une approche inclusive, elle-même inspirée des travaux du pédagogue social Helmut Kentler.

Helmut Kentler (1928-2008) était un psychologue, sexologue et professeur de pédagogie sociale. Considéré comme un partisan d’une éducation sexuelle « émancipatrice », il a toutefois associé ses théories à des positions très problématiques.

À la fin des années 1960, Kentler a mené ce qu’il a qualifié d’« expérience » : il a délibérément placé plusieurs garçons négligés, âgés de 13 à 15 ans, chez des pédophiles qu’il connaissait et qui avaient déjà été condamnés pour agressions sexuelles, sachant que ces adultes auraient des relations sexuelles avec les mineurs. Ces pratiques ont perduré pendant des décennies.

L’« éducation sexuelle axée sur la diversité » d’aujourd’hui, développée par Uwe Sielert, étudiant de Kentler, est diffusée par des organisations telles que le Centre fédéral pour l’éducation sanitaire (BZgA) et pro familia, selon « Demo Für Alle ».

Des référents pédophiles pour les « Standards européens d’éducation à la sexualité »

La sexualisation des enfants voulue par l'OMS et l'Europe

De façon plus générale, le documentaire observe que les recommandations de l’OMS  en matière d’éducation sexuelle repris par l’Union Européenne dans ses « Standards européens d’éducation à la sexualité » poussent à apprendre aux enfants dès le plus jeune âge la masturbation et les jeux sexuels entre eux en se basant notamment sur des pseudo-experts scientifiques dont certains, comme cités plus haut, sont des promoteurs de la pédophilie !

La sexualisation des enfants voulue par l'OMS et l'Europe

Le documentaire souligne également comment le lobby LGBT cherche de façon constante à exercer une influence sur les enfants, à attirer des enfants dans ses événements et défilés (on peut notamment voir des images d’un groupe d’enfants travestis en prostituées dans une gay pride en Espagne) ainsi qu’à se rendre dans les écoles pour y faire des lectures ou y tenir des propos de propagande sous couvert d’éducation à la sexualité.

Le documentaire présente des entretiens avec des experts de renom : le médecin et psychologue Christian Schubert, les psychothérapeutes pour enfants et adolescents Anja et Roman Göbecke, Christelle Comet, représentante de l’association française de protection de l’enfance « Mamans Louves », et le sociologue Thibault Kerlirzin. Le réalisateur a souligné que près d’un an de recherches a été consacré à sa réalisation.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 4 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !