Manuel Valls, premier ministre dont on connaît l’ « engagement absolu pour Israël« , et qui, selon ses propres mots, est « lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël« ne manque pas une occasion de renforcer cette image.
On se souviendra que le 13 mai dernier, il avait célébré la fête nationale… israélienne. Le 18 septembre, il fêtera le nouvel an juif au consistoire ! Pour être plus précis, Manuel Valls présidera la présentation officielle des vœux à la communauté juive.
Le CRIF a déjà annoncé qu’il attendait à cette occasion un grand discours condamnant l’antisémitisme. Voyons, comment pourrait-il en être autrement ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le retour de bâton en plein dans la g….e Et c’est pas fini ! Qu’elle ne vienne pas se plaindre .
la République nous prépare un méga Bataclan
auquel la France ne survivra pas.
exceptionnellement, nous vous annonçons que les responsables ne sont PAS les européens de souche blancs !!! hi hi
C’est magnifique d’arriver avec si peu de moyens à se forger des armes à feu sans complicité. La guerre entre races » qui n’existent pas » est un spectacle heureusement gratuit et instructif .
RèVeil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation….Urgence..