MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’il fallait illustrer dans les faits ce que l’écrivain Martin Peltier appelle « la révolution arc-en-ciel », l’alliance qui se noue très officiellement entre Europe Ecologie Les Verts (EELV) et le clan Traoré en est l’exemple frappant.

Les Verts appellent à manifester ensemble avec le clan Traoré ce samedi. La « Génération Climat » unie avec la « Génération Adama », selon un marketing mondialiste bien rodé.

Cette union rappelle comment, fin juin, l’annonce de l’élection de maires Verts a fréquemment été accueillie par des rassemblements enthousiastes des populations immigrées considérant que ces victoires leur appartenaient.

L’anti-France avance à grands pas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Violette DELAYE
Violette DELAYE
il y a 4 années

Cette famille pourrie ennemie de la France, famille de repris de justice avec laquelle les verts ont l’abjection de s’allier, devrait être expulsée de notre pays en totalité. On voit donc désormais sans erreur possible que les « verts » (rouges vifs) sont également nos ennemis et que voter pour eux est trahir la France.

Naim
Naim
il y a 4 années

C’est l’alliance entre la racaille manipulée par les Loges secrètes et les menteurs psychotiques du climats.

patricia14600P
il y a 4 années

Entièrement d’accord avec vous. D’ailleurs, la vraie écologie ne devrait être sans aucune couleur politique car il y a des gens de droite qui sont très attentifs à l’environnement comme il y a des gens de gauche qui s’en moquent complètement, donc la vraie écologie ne devrait avoir aucune couleur politique et surtout, ne pas s’allier ni appeler à voter pour des partis de gauche (j’aurais le même raisonnement s’il s’agissait de partis de droite).

Tchetnik
Tchetnik
il y a 4 années

A partir du moment où ils sont financés par les mêmes…

Cadoudal
Cadoudal
il y a 4 années

la Révolution nihiliste et arc-en-ciel utilise la petit fille du négrier TRAORE pour amorcer une guerre civile raciale et religieuse ;
et cela sous le masque hypocrite de la tolérance universelle , de l’ amour du lointain.
la Révolution de trop , à laquelle la France ne survivra pas.

poulbot
poulbot
il y a 4 années

Force est de constater que depuis les années Mitterrand , tout les gouvernements ont laisser faire la prise de contrôle des banlieues par la racaille, il ni y a pas d’autres nom ; maintenant ils utilisent cette force pour commence leur prise de contrôle sur la France. Il ne faut pas compter sur le gouvernement actuel pour que cela s’arrête , avec un « ministre » de la justice plus enclin a laisser en liberté les voleurs, les truands, les violeurs que de les mettre derrières les barreaux . cette famille est la honte de tout les travailleurs africains qui viennent dans ce pays pour réellement faire corps avec la société Française , qui en respect les lois, les coutumes, les gens ; cette famille n’est en France que pour ce servir comme l’on fait ses ancêtres en Afrique , ce ne sont que des cueilleurs-chasseur digne du début de l’humanité.Il va falloir ce battre bientôt les armes a la mains si nous voulons garder notre pays , comme nous l’avons fait en 1940 contre les NAZI.

julio
il y a 4 années

C’est la première chose que je me suis dit : L’environnement ne devrait avoir aucune couleur politique. A mon avis, ceux qui font le plus pour la sauvegarde des espèces en Afrique sont les Sud Africains. Et ces mecs ne sont pas des gauchos boboïdes. Ils connaissent parfaitement leur environnement et sont d’une efficacité remarquable.

lombard
lombard
il y a 4 années

Bonjour ,l’écologie ou plutôt la gestion de la nature et le bien être en général de humanité , devrait être scolarisé et être mis en valeur comme notre bien commun et non pas pris en otage par la secte d’extrême gauche qui ne sont en réalité qu’identifiable a une pastèque a peine vert dehors et rouge a l’intérieur !!!