MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

De passage à Bruxelles pour plaider, auprès des instances européennes, la cause des catholiques irakiens, victimes de persécutions et discriminations, le cardinal irakien Louis Raphaël Ier Sako, patriarche de l’Église catholique chaldéenne, s’est exprimé sur le « relativisme » de l’Europe :

« L’Europe a cédé au relativisme il y a bien longtemps. J’ai su qu’il n’y a plus de leçons de religion dans les écoles belges ou au maximum seulement des cours d’islam. Les Européens aiment parler d’« islamophobie » mais aujourd’hui il faudrait parler de « christianophobie » ! Dans tout le Moyen-Orient, les chrétiens sont prêts à mourir plutôt que de renier leur foi et en Europe beaucoup de musulmans sont prêts à mourir plutôt que de vivre dans un continent où les « infidèles » dictent les lois. L’Europe ne doit pas avoir honte de ses valeurs chrétiennes comme nous, chrétiens irakiens avons toujours défendu nos valeurs et nos racines… »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LeVoisin
LeVoisin
il y a 10 années

En attendant une vidéo plus « pro », voici une petite vidéo amateur du cortège de la manif pour les Chrétiens d’Orient de samedi dernier :

https://youtu.be/ZXlwH6bMhcg

(trouvée à la base sur un compte russe pro-syrien !)
http://vk.com/wall-73552896

Granit de Dinard
Granit de Dinard
il y a 10 années

On a oublié de faire une campagne pour que les Européens et Américains s’opposent à la présence d’armes nucléaires en Europe. Comme on ne l’a pas fait on est promoteur de la guerre nucléaire sur notre sol. à ne pas aider les autres, nous le virons prochainement. Il serait bon qu’une personne qui ai de l’ audience mène déjà une opposition à la présence d’armes nucléaires en Europe, pourtant d’autres le disent avec force :

« A ne pas savoir s’Unir, la guerre est là et les USA iront jusqu’au bout. C’est imminent et une honte pour l’Europe d’avoir cédé au chantage US. Nous ne sommes pas dans une politique de vengeance, mais de Renouveau. Tout ce qui fait la pensée destructrice tombera avec. Les armes lourdes US en Estonie. En acceptant les armes nucléaires sur son sol, l’Estonie entraîne l’Europe à la destruction.
La Russie ne peut accepter d’être menacée en son cœur. » Clefsdufutur-24.06.2015

« Lisez les informations mondiales. Je n’exagère pas. Vous vivrez la lutte : pour ou contre le Plan dans votre chair. Mais celui qui est ignorant et faible est pris dans les mailles de la matière et ne défendra pas la Cause Juste. Vous vivrez ce que vous méritez.
Le monde matérialiste, tel qu’il est, va à sa fin. » Clefsdufutur 31.05.2015

« Ce que vous avez laissé faire, vous le vivrez. Oui, froid, pénurie en tout, explosion de haine, de révolte et la guerre meurtrière par-dessus. »
«Vous avez laissé venir la guerre à vous parce que vous n’avez pas voulu défendre la Juste Cause de vos frères. Vous vivrez, vous aurez ce que vous méritez. » Clefsdufutur -21.08.2014