Triple fiché S
Raphaël Arnault/Archenault (il utilise sept noms différents, dont Raph Raph ou encore Raphaël Audibert), triple fiché S, est ce chef de La Jeune Garde, organisation d’extrême gauche dont le nom est associé fréquemment à des actes violents, devenu malgré tout cela député LFI de la 1ere circonscription du Vaucluse.
Europe 1 a confirmé que cet individu est définitivement condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences en réunion. « C’est une information que Raphaël Arnault cherche à cacher depuis avril 2025 », affirme Jules Laurans, rédacteur en chef du magazine Frontières.
L’affaire remonte à 2021, et se déroule sur la colline de Croix-Rousse, quartier où sévissent fréquemment les « antifas ». Un homme est agressé par six individus qui l’encerclent et l’agressent violemment. Blessé, la victime parvient à prendre la fuite.
Or l’un des six agresseurs n’est autre que Raphaël Arnault, formellement identifié par la victime.
Le 18 février 2022, le nervi antifa Raphaël Arnault est condamné par le tribunal correctionnel de Lyon à quatre mois de prison avec sursis pour violences en réunion mais fait appel.
Toutefois, en avril dernier, Raphaël Arnault, retire son appel, ce qui a pour effet de confirmer sa condamnation.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !







