Le diocèse de Saint-Dié-des-Vosges est de toute évidence entre les mains de l’antichristianisme. Ces jours-ci, nous apprenions que Mgr Berthet avait sanctionné un prêtre parce que celui-ci avait eu l’audace de rappeler que « l’avortement a fait plus de morts dans le monde que la Grande Guerre », ce qui est tout de même une évidence difficilement contestable.
Et voilà qu’on nous signale maintenant que ce même diocèse propose ni plus ni moins qu’une retraite ésotérique !
Sur le site du diocèse, on put en effet lire que « la pastorale des familles propose de découvrir l’ennéagramme du 19 au 20 novembre 2022 à la maison diocésaine ». Or, qu’est-ce que l’ennéagramme ? Réponse ci-dessous :
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il faut savoir qu’en Grande-Bretagne le prénom Muhammad arrive en tête du palmarès des prénoms donnés aux bébés mâles en 2017.
Attention pub pour du rouge à lèvres:
Boycott !
Pourquoi une telle opposition à un choix à la fois personnel et banal ? … Lorsque vous vous êtes habillé(es) ce matin, avez-vous pu librement choisi votre tenue vestimentaire ? Pourquoi une dame désireuse de vivre dans le respect de convictions religieuses – que nous avons certes le droit de ne pas partager – ne le pourrait-elle pas ? Qu’est-ce qui se cache derrière l’hostilité au voile islamique ? La peur de l’autre ? La peur de la différence ? …
Pour une firme devenue aujourd’hui de facto israélienne depuis la mort récente de Liliane Bettencourt – vu la conversion de sa fille et son mariage « local », et le fait que conseil d’administration est maintenant dominé désormais par ses deux petits fils israéliens pur jus – c’est plutôt cocasse de parler de « soulmission à l’islam! »
C’est le père de Liliane, Eugène Schuelle, le fondateur de la marque mais aussi organisateur et grand bailleur de fond de La Cagoule, qui doit être content!