Communiqué

 

Les amis de Vincent Lambert, réunis dans son comité de soutien, dénoncent une décision scandaleuse d’euthanasie prise par le docteur Sanchez du CHU de Reims consistant à suspendre son alimentation et son hydratation.

Des médecins, chefs de services et spécialistes de la prise en charge des patients en EVC /EPR (patients en état végétatif et pauci-relationnel) avaient pourtant montré à l’hôpital de Reims que la situation de Vincent Lambert est positive, qu’il respire de manière autonome, que son état général est stable et qu’il ne relève pas d’une obstination déraisonnable. Vincent Lambert n’est ni sans conscience ni sans relation. On ne peut donc absolument pas dire de sa vie qu’elle est simplement végétative. Ces médecins qui n’ont pas pu rester silencieux et ont défendu Vincent sont l’honneur de la médecine.

Prendre aujourd’hui la décision d’arrêter l’alimentation et l’hydratation de Vincent revient à le mettre à mort alors que plusieurs établissements sont prêts à le prendre en charge. Au delà de Vincent, cette grave décision aura des répercussions sur des centaines de patients dans le même état.

Vincent Lambert est handicapé, il n’est pas en fin de vie ! 
Partagez la réalité sur sa situation !!!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. marco says:

    ils parlent d’euthanasie, moi j’appelle cela un meurtre.

  2. sacré-coeur de jésus + says:

    Je viens partager avec vous cette vidéo à faire circuler sur le net :
    http://news-tv.online/dans-le-coma-pendant-12-ans-il-fait-une-incroyable-revelation-a-son-reveil/

  3. Vincent Lambert est séquestré, enfermé dans une chambre d’hôpital où il ne reçoit aucun soin. Il est pris en otage par des tueurs en blouse blanche qui obéissent aux directives des loges. Je me propose de remplacer Vincent Lambert dans sa chambre comme otage. On verra s’ils peuvent m’euthanasier aussi facilement. Je risque moins que le colonel Beltrame. Qu’ils laissent ses parents transférer Vincent dans un véritable établissement de soins. L’obstination du Dr Sanchez est diabolique, comme celle de la “future” veuve, et du neveu pousse-au-meurtre. Et tous les tireurs de ficelle dans l’ombre payeront tôt ou tard leurs crimes.

    • Sancenay says:

      Parfaite comparaison Toto entre les deux fanatismes diaboliques qui d’ailleurs semblent s’entendre à merveille pour “nettoyer” la France des vestiges de la civilisation chrétienne.

    • champar says:

      “séquestré” est le bon terme, car que l’hôpital de Reims ne veuille plus accompagner Vincent Lambert est une chose mais qu’il refuse qu’il soit transféré ailleurs montre bien le projet crapuleux de ces “techniciens en médecine” qui ne veulent pas lâcher leur proie : odieux !
      L’hôpital de Reims est à éviter cela semble être une nasse dont il n’est possible de ressortir que les pieds devant.

  4. Sancenay says:

    L’expression m$eme de la “fraternité ” républicaine.deux siècles de tueries fraternelles qui n’ont pas semble-t-il ému les blanches colombes réunies aux Bernardins.Quelle honte et quelle horreur!

  5. Sancenay says:

    Eho les gentils organisateurs de LMPT , les Tugudu et compagnie d’Alliance Vita, les Wauquiez opportunistes et autres farceurs républicains qui avez rassemblé des moyens considérables pour canaliser si suavement la légitime révolte contre la révolution anthropologique qui nous est imposée, ce ne serait pas le moment d’organiser une petite marche un peu plus convaincante du côté du CHU de Reims pour débrancher Sanchez-Electrique de ses funestes intentions ? Allo Philippe de Villiers “il est temsps de dire “..où sont vos lucioles ?.. allo, allo allo ?….ne bloque-t-on pas des facs ou des trains pour bien moins que cela ?

  6. Jerome montel says:

    Mon fils était dans son état 18 mois après son accident. Etat Vegétatif Chronique d’après les médecins.
    Il continue à se battre et désormais 4ans et demi après son accident il commence à parler……
    Stimulation et amour ont été les clés…et M….aux médecins qui m’avaient dit qu’il ne rentrerait à la maison que dans une urne…..
    Il rentre tous les weekend de sa MAS jusqu’à ce qu’on ait pu lui construire sa maison…et il est heureux et nous dit qu’il nous aime….
    CHU de Reims…. médecins….Ne vous prenez pas pour Dieu… vous n’êtes que des Humains….