Les puissants de ce monde se retrouvent comme chaque année au World Economic Forum de Davos.
Leur message n’est guère réjouissant pour les simples et honnêtes citoyens. Les maîtres du monde font la promotion des robots et des nouvelles technologies qu’ils qualifient de quatrième révolution industrielle ou encore de révolution numérique. Mais tout en en faisant la promotion, le rapport publié par le World Economic Forum (WEF), annonce que cette révolution numérique a un prix : la perte de plus de 5 millions d’emplois, au minimum, en cinq ans dans les principales économies mondiales. En clair, il faut prévoir bien plus de 5 millions de pertes d’emplois et ces emplois seront essentiellement perdus en Europe et aux Etats-Unis.
Ce rapport publié deux jours avant l’ouverture du forum de Davos donne le ton. « En absence d’un plan d’action efficace, ces économies (ndlr : les nôtres) devront faire face à un chômage en hausse constante et à des inégalités importantes », indique les analystes.
« Sur les 5,1 millions d’emplois perdus d’ici 5 ans, 52% concerneront les hommes et 48% les femmes », précise le rapport. Le secteur de la santé devrait être particulièrement touché par des pertes sévères d’emplois dans les cinq prochaines années.
Rappelons que, dans le même temps, le tout nouveau rapport de la banque UBS et bien d’autres officines mondialistes représentées à Davos préconisent toujours plus d’immigration vers l’Europe, UBS osant recommander à l’Europe d’accueillir 18 millions de nouveaux immigrés sur les dix prochaines années ! Entre les robots et les immigrés, la place laissée aux Européens de souche est de plus en plus étroite.
Ce World Economic Forum se déroulera jusqu’à la fin de la semaine avec près de 3 000 représentants mondialistes arrivés sous haute protection.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Depuis que ses prédécesseurs se sont vendus au sionisme, françois ne cesse de nous bercer de sa lanterne pour que l’implantation mondiale de la démocratie puisse triompher dans le Temple de Jérusalem, capitale universelle des seuls élus choisis par Dieu lui-même.
Pour parvenir à l’instauration du royaume unique sur notre terre livrée aux mains de leurs seuls possesseurs,par droit international divin, qu’importe si l’ancienne Eglise du Christ prône la permanence des crimes dans les divers domaines où évolue l’homme, des territoires occupés à la prise de possession des foetus ou des enfants. L’oligarque dicte désormais sa Loi et les chefs spirituels accourent pour saluer la gouvernance mondiale espérant que la manne tombera dans leur escarcelle pour loyale allégeance et exhortation à la mort du spirituel et plaidoyer pour le génocide planétaire.
L’exemple du silence de la curie romaine devant les massacres des chrétiens de Mossoul, d’Alep…nous permet de comprendre le mutisme d’un pape affamé de détruire l’Europe pour avoir le plaisir de participer à l’élan humaniste de la pensée unique. Bras droit de Soros , enthousiasmé de participer à l’établissement du mondialisme,le symbole de la croix est désormais remplacé par celui du mégalithe américain de Géorgie dont le premier commandement stipule que le globe ne peut supporter plus de Cinq cent millions d’habitants par souci d’hygiène pour ceux qui se sont mobilisés efficacement pour la paix.
François reçoit encore et toujours ses ordres du juste qui exige que ses crimes journaliers nous parviennent comme autant de vertus. Pourquoi les peuples se refusent-ils à entendre la parole du seul vrai Dieu Yahvé quand le Vatican nous a tous instruits que l’unique religion révélée demeure le judaïsme. Les goyim, ces indécrottables analphabètes, seraient-ils assez stupides pour refuser l’évidence? La lumière satanique ne saurait donc éclairer que le cerveau de l’élite romaine?
françois, tu as encore beaucoup de travail pour accomplir ta mission évangélique toi, l’envoyé du Père dont la volonté est impénétrable clamais-tu lors de ton sacre
« C’est […] une journée dédiée exclusivement aux morts juives de la deuxième guerre mondiale. Les autres […] sont reléguées aux oubliettes de l’histoire… »
Le président du Bundestag, un catholique pratiquant, est sans doute lui aussi de cet avis. Dans son discours au parlement aujourd’hui il a (enfin!) étendu la commémoration aux victimes, en grande majorité allemandes, du programme d’euthanasie de toute personne censée vivre une « vie indigne de la vie » (lebensunwertes Leben), programme qui avait été mis en place par les idéologues nazis bien avant la guerre. Les personnes ainsi certifiées par leur office local de santé (Gesundheitsamt) furent arrachées à leurs familles, ou selon le cas des institutions qui les hébergeaient, et transférées dans des centres de concentration loin des grandes villes, où pour la plupart elles furent tuées, souvent après avoir servi comme cobayes, par des « médecins » et plus tard par le gaz ; l’expérience ainsi gagnée par les tueurs fut utilisée plus tard dans la construction et l’opération des camps d’extermination devenus par la suite notoires. Le programme a finalement dû être arrêté, du moins dans le Reich, à cause du très courageux évêque de Monastère en Westphalie, le comte de Galen, qui a prêché dimanche après dimanche contre l’euthanasie. La Gestapo est venue au palais épiscopal pour l’arrêter ; il a demandé d’aller s’habiller et est revenu vêtu de tous ces parements épiscopaux en disant « Alors, messieurs, on y va ? », sur quoi les gestapistes, sans doute catholiques comme tout le monde à Monastère, se sont retirés sans mot dire. (Après la guerre, Pie XII l’a fait cardinal, mais il est mort avant de recevoir son chapeau rouge.)
J’ai écrit aujourd’hui à ce président du parlement, un homme extrêmement bien qui à cause de son âge ne va plus se présenter aux législatives en septembre, pour l’en remercier. En rappelant que c’est l’ancien président de la République Herzog (qui vient tout juste de mourir) qui a érigé le jour où les soldats russes ont libéré Auschwitz, le 21 janvier 1945, en jour de commémoration de l’« Holocauste » (nom pris d’une série télévisée hollywoodienne !), j’ai fait observer ce que j’avais vu dès le début : cette date est celle de l’anniversaire de Mozart, grand compositeur – et compositeur allemand dans n’importe quelle définition de cet épithète à géométrie variable –, avec la pensée que j’ai eue seulement aujourd’hui : que pour la commémoration annuelle on devrait chaque 27 janvier donner le Requiem de Mozart dans un de ces lieux de souffrance et de supplice. (Évidemment de préférence dans le cadre d’une grand-messe pontificale traditionnelle ; je ne l’ai pas dit, mais sans doute à son âge il y aura pensé lui-même.)
Correction de la date : évidemment les 27 janvier 1756, 1945 et 2017. Je pensais sans aucun doute au 21 janvier comme date clé d’un autre homme bien qui a connu Mozart et dont la femme aurait joué (des jeux) avec Mozart à Vienne en Autriche pendant leur enfance mutuelle.
« La Croix du Christ, dont parle si peu François, est remplacée par la Shoah que vénère François en Notre Temps apostat ! »
Bien dit!
Forfaiture !
C’est encore trop d’honneur que de lui consacrer un article.
Le premier de Bergoglio quand il a cru qu’il était devenu pape, fut une lettre au Grand Rabbin de Rome pour lui annoncer son élection.
Journée de l’Holocauste : Trump ne mentionne pas les Juifs
« Le président américain Donald Trump a promis ce vendredi « la tolérance partout dans le monde » à l’occasion de la journée mondiale à la mémoire des victimes de l’Holocauste, sans évoquer spécifiquement les Juifs. Dans ce communiqué, il rend hommage aux « victimes, survivants et héros » de l’Holocauste sans citer nommément les Juifs.
L’association Anti-Defamation League, qui recense les actes d’antisémitisme, a jugé cet oubli étrange. « C’est déconcertant et inquiétant que le communiqué de la Maison Blanche ne fasse pas mention des Juifs. Les présidents républicains et démocrates l’ont fait dans le passé » a tweeté le directeur de l’ADL Jonathan Greenblatt. »
PS Il aggrave son cas !
Que d’hypocrisie !
Autre hérésie du conciliabule Vatican II :
CONSTITUTION PASTORALE
SUR L’ÉGLISE DANS LE MONDE DE CE TEMPS GAUDIUM ET SPES ( 24.3)
Cette ressemblance montre bien que l’homme, seule créature sur terre que Dieu a voulue pour elle-même, ne peut pleinement se trouver que par le don désintéressé de lui-même [43].
http://www.vatican.va/archive/hist_councils/ii_vatican_council/documents/vat-ii_cons_19651207_gaudium-et-spes_fr.html
cette phrase contredit de front la divine Révélation :
« Dieu a tout fait pour Lui-même.» (Prov. 16,4)
Il ne saurait faire ni en être autrement puisque Dieu est à la fois, par essence, la Cause première et la Finalité suprême de tout !
D’où aussi :
Citer:
« Il a créée toutes les Nations pour sa louange, son Nom et sa gloire.» (Deut. 26,19)
En plus, si cela est dit en raison du caractère spirituel de l’âme humaine, cette phrase du « conciliabule » fait gravement abstraction des autres créatures spirituelles, plus élevées que les humaines, à savoir les Angéliques !
Celle-ci place encore d’une certaine manière l’homme sous la dépendance au moins originelle de Dieu, en rappelant qu’il a été créé par Dieu.
Ah ben j’ai cru que François faisait pipi le long du mur 😉