MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le général Mandon veut "nous faire mal" et faire mourir nos enfants pour Zelensky

Le général d’armée aérienne Fabien Mandon, chef d’état-major des armées (CEMA), est intervenu au Congrès des Maires de France, après le déjeuner, et ses propos étaient plus qu’indigestes. Le général Mandon s’est en effet lancé dans une nouvelle tirade belliciste. Suivant les consignes d’Emmanuel Macron, le général Mandon a promis la guerre et la souffrance.

Ce général veut « nous faire mal »

« Ce qu’il nous manque, c’est la force d’âme pour accepter de nous faire mal pour défendre la Nation », a-t-il déclaré aux maires de France. Or, il n’est nullement question de défendre la Nation française mais d’envoyer des Français mourir pour Zelensky. L’expression « nous faire mal » prend tout son sens car il y a une dimension sado-masochiste dans cette obstination des dirigeants français à vouloir déclarer la guerre à la Russie.

Poursuivant ses propos incendiaires et déments, le général Mandon a ajouté « Il faut accepter de perdre nos enfants, de souffrir économiquement (…) Il faut en parler dans vos communes ».

Mais, bon sang, qu’ils aillent donc envoyer leurs propres enfants à la guerre pour l’Ukraine, ces beaux parleurs, et qu’ils fichent la paix au reste de la population. Combien seraient-ils, les volontaires français prêts à mourir pour Zelensky ? Et combien seraient-ils, nos dirigeants politiques et autres satrapes des médias et de la fonction publique, à vouloir envoyer leurs propres enfants, leurs neveux, leurs frères, leurs cousins, mourir pour Zelensky ? Allez, mon général, faîtes donc votre paquetage et emmenez avec vous la clique de l’Elysée, de Matignon et de l’Assemblée nationale et du Sénat. Comme ils auront belle allure, ces valeureux politiciens, dans leur treillis troué. On vous regarde… De loin.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 4 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !