Ils sont là, à vos côtés, ils semblent
normaux, mais ce sont des super-héros.
Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.
Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité. *
On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.
Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.
Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.
Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.
Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.
Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.
Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.
Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.
Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.
Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.
C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.
Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.»
Christian Blanchon, général de l’armée française
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le cahier des charges des horreurs , à charge pour nos politiques mâles ou femelles de tous bords .
ABOMINABLE .
Tout qui favorise l’entrée des illégaux, politiciens, « humanitaires » de tout poil, culs-bénis du clergé, etc. Tous, indirectement mais réellement, ils favorisent ce genre de dérives à vomir.
Pour en sortir, il faut qu’on redevienne légaliste et décidé – sans état d’âme – à faire usage de la force, chaque fois qu’il le faudra.
A partir de là, ça ne durera plus très longtemps.
les israéliens font la même chose et il n’y a pas d’article
les bosniaques muz avec à sa tête l’actuel président ont fait ce trafic sur des prisonniers serbes , tu en as parlé ??
Les premiers responsables de ses atrocités ,se sont les politiciens de tout bord ,les sois disant humanitaire ,qui au lieu de les refoulés et les aidés sur place ,chez eux ,encourage ses assassins ,a faire de l ‘argent sur la vie de ses gens ,c ‘est une honte
Vous savez que tous ces gens policiers ou autres n’en ont rien a foutre de la vie des gens!
Ils doivent en plus probablement se régaler de tous ces carnages ! Ce sont tous des psycopathes qui sont avides de soufrances.
Obsession haineuse pathologique des policiers , ça se soigne Claire .
Confession , jeune , pénitence .
Prières matin et soir .
Méditation .