Le pape François se rendra du 6 au 12 juillet en Équateur, en Bolivie et au Paraguay. Au cours de ce voyage, le pape rencontrera au Paraguay, le 11 juillet dans le stade Leon Condou d’Asunción, le représentant d’un lobby de lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels. L’information a été confirmée par la Conférence épiscopale paraguayenne.
Le pape « révolutionnaire » s’entretiendra avec Simon Cazal, dirigeant du lobby Somos Gay, au cours d’une rencontre avec des « représentants de la société civile ».
Dans son communiqué, la Conférence épiscopale du Paraguay a évoqué une attitude « qui privilégie le dialogue » et « la recherche de consensus et d’accords ». Ce n’est pas sans rappeler les intentions de certains prélats dans le cadre du Synode sur la Famille.
De son côté, Simon Cazal a déclaré que la position du pape François était « beaucoup plus progressiste » que l’attitude « assez conservatrice » de l’Église paraguayenne.
Pauvre Eglise Catholique dont ceux qui devraient en être des bergers entretiennent la confusion et s’écartent de la doctrine enseignée depuis deux millénaires.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
À en rire ou à en pleurer
admirable ouverture pastorale de Vatican II !
le vivre ensemble œcuménique d’ Assise nous mène à l’ abattoir halal
Les djihadistes se déclarent ouvertement nos ennemis. Que fait-on face à un ennemi ? Hélas avec la perversion des esprits et la perte du sens de discernement, le bon sens n’est plus. Viva la Reconquista !
aujourd’hui , fête de saint Louis, le meilleur de nos rois ;
il mourut à la croisade.
il a voulu défendre la chrétienté contre l ‘envahisseur islamique.
tout le contraire de François le Bougre, qui vend la chrétienté à l’ Islam ..
@ « il a voulu défendre la chrétienté contre l ‘envahisseur islamique. »
A Jérusalem.
De plus, le pape François n’est pas le président de la France.
Et en 1905, au cas où vous l’auriez oublié, certains ont eu la « bonne » idée de séparer l’Eglise de l’Etat.
Donc pas de comparaison possible entre ces 2 situations et ces 2 hommes.
les « certains » qui ont voulu séparer l’ Eglise et l’ Etat ont surtout voulu débiliter l’ Eglise.
ils ont bien réussi; la France a suivi.
suite de 1905 : les carnages inutiles de 14-18 et le grand effondrement républicain de mai 40;
suivi par l ‘invasion de l’ Europe avec les hordes barbaresques , invitées par les maçons qui coopèrent au dessein de destruction de la Révolution talmudique.
Dommage que le général Franco ne soit plus là, avec ses troupes, il en aurait fait une bouchée de ces bâtards comme il l’ a fait avec les rouges du Poum etc …..
rodomontades de châtrés, leur emploi à répétition du couteau montre bien leur fêlure mentale.
Il est intéressant de constater que des espagnols protestent contre les touristes ( qui ne ce conduisent pas toujours très bien c’est vrai ) qu’ils voudraient voir quitter leur pays et ne rien dire contre ces barbares qui ne leur rapportent que malheurs et destructions.Alors que les touristes ne sont que de passage et dépensent leur argent durant leur séjour.Les djihadistes eux envisagent bel et bien de rester et gouverner.Ces bonnes âmes comprendront elles un jour le danger que représente ces gens la ?
« Espérons qu’Allah accepte le sacrifice de nos frères à Barcelone »
Oui, Allah acceptera le sacrifice des musulmans, et nous allons faire en sorte d’être son bras armé pour cette joyeuse execution.