Dans un entretien accordé au quotidien allemand Die Welt, le président du Parlement européen annonce que « 30 millions de migrants africains pourraient arriver en Europe dans les prochaines années ».

Sans évoquer la moindre fermeture des frontières européennes, le président du Parlement européen Antonio Tajani a reconnu que l’immigration massive devrait continuer et même s’intensifier au point que des dizaines de millions d’immigrés afro-musulmans pourraient migrer en Europe dans les dix ans à venir.

Evitant toute mesure visant à protéger l’Europe, Antonio Tajani a préféré appeler l’Union européenne «à investir des milliards en Afrique et à développer une stratégie sur le long terme».

«L’Afrique se trouve dans une situation dramatique […] si nous ne parvenons pas à résoudre les problèmes centraux des pays d’Afrique, 10, 20, voire 30 millions d’immigrés vont arriver en Europe d’ici dix ans», a-t-il déclaré. Le scénario du grand remplacement s’accélère.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille cette revue :

%d blogueurs aiment cette page :