
Pèlerinage en l’honneur de Notre-Dame de Bethléem
Le 25 avril prochain, nous vous invitons à nous rejoindre à Montargis à 9h pour une marche de 12 km jusqu’à l’abbaye de Ferrières-en-Gâtinais où se trouve un haut lieu du premier siècle : une apparition de Notre-Dame et de la sainte crèche, en l’an 44 (!), comme bénédiction de la Vierge à l’aurore de notre histoire.
Accourons de partout prier et vénérer Celle qui fut tant aimée et visitée par tant de nos rois, de Clovis à Louis XIII, 6 papes, et un nombre incalculable de chrétiens.
L’après-midi, nous visiterons l’abbaye et prierons le chapelet dans la « Grotte » du Bethléem de France, avec l’intention particulière de supplier Notre-Dame de revenir nous aider dans les temps mauvais que nous traversons… et que Dieu sauve enfin la France et nos familles !
Pour en savoir plus sur le sanctuaire : Notre Dame de Bethléem à Ferrières-en-Gâtinais.
Inscription dans le formulaire de contact du site : Trésors de nos Pères.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !






